Sa cerait très "urbain" et je t'en remerciecharlie-AMK a écrit :J'ai acheté la LEA (l'expert auto) 320/6 et 323i, il y a quelques pages fort intéressantes sur le carburateur Solex 4A1.
Je vais scanner ça tout à l'heure. Si tu as besoin de pages précises dans la RTA, j'ai la RTA de la E12, ça cause aussi du même carbu mais avec d'autres infos.

La remise en route à commencé ce matin, avec des petits essais sur chemin privécharlie-AMK a écrit :C'est une bonne chose si elle va être remise en route :thup: , tu peux aussi investir dans une courroie de distribution si elle n'a pas tournée depuis 7 ans ! A moins de vouloir nous faire une salade de soupapes :attention:

Pour la courroie, j'y pense, mais je vais voir si je peux l'acheter ailleurs chez BMW, je ne suis pas sur que le fournisseur détaille les éléments du Kit ou fasse un Kit pour un M20B20...
Je l'ais re-réglé à chaud, maintenant je ne sais pas si il sera bon froidcharlie-AMK a écrit :Ah oui, est ce qu'elle tient son ralenti la tienne ? tu l'a descendu à plus ou moins 1000trs mais elle le tient bien ? à froid ? à chaud ?