C'est une courroie, t'es pas réveillé ce matin ?

Le jeu de 0.6mm à tolérance de 0.1mm c'est sur le M10, pas le M20.
ok merci beaucoup!manuz1 a écrit :M10 = 0.20 à froid 0.25 à chaud
M20 = 0.25 à froid 0.30 à chaud
Le jeu de 0.6 est préconisé maiscela change le diagramme de distribution et cela fait plutot perdre des chevaux.
a+
si je vois que l'AAC n'est pas "normal" je pense qu'on ne touchera à rien avant de savoir quoi faire exactement (valeurs de réglage)sava a écrit :Ces valeurs sont pour un AAC d'origine, peut-être que si l'aac n'est pas d'origine...et bien ces valeurs ne seront pas les bonnes?
Quoi qu'il arrive faudra ouvrir alors on le saura...
ben si justement c'est le meme écartsava a écrit :Ces valeurs sont pour un AAC d'origine, peut-être que si l'aac n'est pas d'origine...et bien ces valeurs ne seront pas les bonnes?
Quoi qu'il arrive faudra ouvrir alors on le saura...
ouisava a écrit :Ah ok...merci Manu pour ces expliquations!!
J'y vois plus clair sur ces foutus réglages de culbu...
Pour ce qui est du callage de l'allumage j'imagine que c'est pareil ca dépends du diagramme de distribution et du calage de l'aac? Non?
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