juste une petite question concernant les voitures anciennes munies de vitres électriques: Il est fréquent que les vitres descendent mal
Vitres électriques Des Anciennes
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bultex
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Vitres électriques Des Anciennes
Bonjour à tous,
juste une petite question concernant les voitures anciennes munies de vitres électriques: Il est fréquent que les vitres descendent mal
et remontent encore plus mal
...Sur ma 3.3 Li, j'ai trouvé un paquet de vis servant aux positionnements de la coulisse et du cadre de vitre. Certaines de ces vis sont accessibles uniquement porte ouverte or le réglage optimum est fait pour un fonctionnement porte fermée...J'ai quand meme pris la précaution de nettoyer les guides mais la situation n'est toujours pas satisfaisante et les moteurs forcent au risque de faire sauter les disjoncteurs thermiques
Quelqu'un sait-il comment régler tout ça ? 
juste une petite question concernant les voitures anciennes munies de vitres électriques: Il est fréquent que les vitres descendent mal
- Letom57
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Re: Vitres électriques Des Anciennes
disjoncteurs thermiques ????
Ils sont cachés ou sur la voiture?
Ils sont cachés ou sur la voiture?
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
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bultex
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Re: Vitres électriques Des Anciennes
Les disjoncteurs thermiques sont situés sous le volant à gauche. Ils ont la forme de deux poussoirs rouges et chacun d'eux commande deux vitres électriques. Très pratique en cas d'intervention sur les moteurs leve-vitre ! 
- dgl
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Re: Vitres électriques Des Anciennes
Bonsoir,
Mets un peu de vaseline sur les feutres dans lequels coulissent tes vitres, tu verras immédiatement la différence.
Mets un peu de vaseline sur les feutres dans lequels coulissent tes vitres, tu verras immédiatement la différence.
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