Vitres électriques Des Anciennes

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
bultex

Vitres électriques Des Anciennes

Message par bultex »

Bonjour à tous,
juste une petite question concernant les voitures anciennes munies de vitres électriques: Il est fréquent que les vitres descendent mal :angry: et remontent encore plus mal :ranting: ...Sur ma 3.3 Li, j'ai trouvé un paquet de vis servant aux positionnements de la coulisse et du cadre de vitre. Certaines de ces vis sont accessibles uniquement porte ouverte or le réglage optimum est fait pour un fonctionnement porte fermée...J'ai quand meme pris la précaution de nettoyer les guides mais la situation n'est toujours pas satisfaisante et les moteurs forcent au risque de faire sauter les disjoncteurs thermiques :( Quelqu'un sait-il comment régler tout ça ? B)

Letom57

Re: Vitres électriques Des Anciennes

Message par Letom57 »

disjoncteurs thermiques ????

Ils sont cachés ou sur la voiture? :huh:
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

bultex

Message par bultex »

Les disjoncteurs thermiques sont situés sous le volant à gauche. Ils ont la forme de deux poussoirs rouges et chacun d'eux commande deux vitres électriques. Très pratique en cas d'intervention sur les moteurs leve-vitre ! :P

dgl

Message par dgl »

Bonsoir,

Mets un peu de vaseline sur les feutres dans lequels coulissent tes vitres, tu verras immédiatement la différence.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »