Voila sa fais une petite semaine que ma 323i refuse de démaré ...
Au début je voulais savoir pourquoi mon compte tour ne marchais pas , j'ai donc essayé de voir si il y avais pas un faux contact quelque part , et depuis , elle ne veux plus démaré !!
Je me suis mis donc a cherché ou se trouvé le problème .
Mes bougies etaient bien sèche , j'en ai déduis que l'essence n'arrivais pas , j'ai donc cablé en direct la pompe a essence , là du coup elle tournais bien , l'essence arrive , mais l'auto ne démare toujours pas ..
J'ai donc ensuite regardé du coté de l'allumage , j'ai sorti une bougie , et là pas d'étincelle .
Alors j'ai remplacé la tête d'allumeur avec le doigt et le relai de pompe a essence par des neuf de chez Bmw .
Et je n'est toujours pas d'etincelle a la bougie .
Je suis donc en train de me dépatouiller dans l'allumage .
Chose bizare , même avec le relai neuf , la pompe a essence se met en route de manière aléatoire

J'ai commandé un nouveau relai à diode , je l'aurais la semaine prochaine .
J'ai bien sur essayé de remplacé la bobine et le boitier TSZ par d'autres d'ocase que j'ai mais sans plus de sucès .
Si quelq'un a une piste ou un début d'idée , je suis intérréssé .
Une question est ce normal que sur la bobine que j'ai +12V aux fils qui vont a la bobine sans les racordé , mais que je n'est plus ces 12V lorsque je les mets sur les bornes de la bobine ?
Une autre question est ce que mon soucis d'allumage et celui de la pompe essence pourais etre lié ?
J'ai comandé le nouveau relai a diode pour éliminé cette piste ...
Merci a tous pour le coup de main .