Ma 323 ne déroge pas à la règle. J'ai parfois les plus grandes difficulté à la faire démarrer.
Mon symptône est assez chiant car très aléatoire

En effet elle peut démarrer du premier coup au bout d'une semaine sans tourner, redémarrer 10 fois dans la foulée, à chaud, à froid et puis tout d'une coup elle va se réfuser obstinément.
Alors ce matin, nous étions avec femme et enfant à un meeting d'anciennes, puis à midi niet pas moyen de démarrer. Alors le démarreur tourne, les bougies ont l'étincelle, l'essence arrive ( plein au 3/4 ), le relais de pompe fait contact etc... Enfin bref je séchais complétement après avoir galéré une heure ( merde j'allais faire honte à mon fiston ) quand quelqu'un la secoué assez fort du coté de la boite à fusible par le biais de la barre anti-rapprochement => et là en insistant sur le démarreur elle a enfin toussoté et démarré. Ensuite, elle est monté tranquillement en température, elle ronronnait à 700rpm, prenait bien ses tours, bref No Soucy

Enfin ce soir, je l'ai redémarré plusieurs fois sans soucis après avoir changé les bougies qui étaient pourtant encore bien propres

Bref si quelqu'un a bien voulu prendre la peine de me lire jusqu'au bout et qu'il a une idée ou une solution à nous faire partager ça nous dépannerait bien.
Note aux modos => il faudrait peut être faire une FAQ sur ce type de problème et sur ce type de voiture, cela fait plusieurs personnes qui ont des problèmes de démarrage