Schumacher Annonce Sa Retraite...

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Schumacher Annonce Sa Retraite...

Message par JeffZ3 »

je ne parlerai que de ses qualités de pilotes : quel monstre ! il va manquer à la F1... :(

merci Schumi pour ces belles années ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

r2087

Message par r2087 »

Il vient de finir 4ème en croquant un à un tout un tas de pilotes, dans une remontée de folie, que c'était bon !

fabfue

Message par fabfue »

Et bien quelle course de Shumi,magnifique il peut partir en grand champion qu'il est !!!
Enfin si il veut rester sa ne me gène pas non plus !! B)

Si c'est pas de la remonté sa !!!
Tout une epoque qui s'eteint ce soir !! :(
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

DLO

Message par DLO »

JeffZ3 a écrit :je ne parlerai que de ses qualités de pilotes : quel monstre ! il va manquer à la F1... :(

merci Schumi pour ces belles années ;)
Bonsoir à tous,

+1, c'est clair !

C'est sans doute la derniere fois que je tapais sur ma table, que je bondissait en l'air, ... avec mon fils idem à mes côtés (rappel pour ceux qui ne le connaisse pas, il a un peu plus de 4 ans ...), ...

Et désormais ma femme va pouvoir redescendre de l'étage de la maison pour venir dans la salle de séjour, pour suivre la télé à un niveau sonore raisonnable, sans avoir à écouter TF1 à la télé en même temps que RMC sur la chaîne HiFi, ... !

Ces derniers moments furent une éclatante et émouvante démonstration de plus, et même si la victoire ne fut pas là, cette icône de la F1 sort par la trés grande porte, et personne ne peut rester indifférent et/ou sans reconnaitre les valeurs d'un tel pilote (et qui plus est en fin de carriere ...) même lors de cette derniere course.

@+.

Et peut etre place à de belles photos, avec de l'émotion, des illustrations de l'art de ce pilote, ...

r2087

Message par r2087 »

J'aurais bien aimé le suivre avec toi ce GP, j'étais aussi excité comme une puce :D

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »