fait péter les infos lookeedlookeed a écrit :j'ai des informations assez détaillées sur ce moteur, c'est passionnant
allez lookeed STP

fait péter les infos lookeedlookeed a écrit :j'ai des informations assez détaillées sur ce moteur, c'est passionnant
plus de 900 CV en 87 (avec pression maxi 4 bars
ben ça alors , je m'interrese pas beaucoup à l'endurance mais quand mêmeAdonf! a écrit :Par contre au Mans, je confirme aucune victoire BM en dehors de la Mc Laren F1.
se serait super lookeed pour la passion moi aussi je l'ai perdu au déburt des année 90, mais je sais qu'il y a un passionné de F1 qui va bientot se manisfesté je pense.lookeed a écrit :Bon je vais préparer des infos avec photos sur ce fameux moteur turbo f1 , un peu de patience , la f1 a été pour moi une véritable passion pendant les années 80 , un peu moins par la suite car les informations sur la technologie sont devenues beaucoup plus "discrètes"
il me semble qu'il y a peu de passionné F1 sur ce sîte , ce que je regrette alors je vais essayer de faire quelque chose pour qu'il y en ai plus
Autant pour moi!lookeed a écrit :ben ça alors , je m'interrese pas beaucoup à l'endurance mais quand mêmeAdonf! a écrit :
Par contre au Mans, je confirme aucune victoire BM en dehors de la Mc Laren F1.
tout le monde dormait le 13 juin 99 quand BMW a remporté les 24 heures du mans ????
dingue ça ......
Bon je vais préparer des infos avec photos sur ce fameux moteur turbo f1 , un peu de patience , la f1 a été pour moi une véritable passion pendant les années 80 , un peu moins par la suite car les informations sur la technologie sont devenues beaucoup plus "discrètes"
il me semble qu'il y a peu de passionné F1 sur ce sîte , ce que je regrette alors je vais essayer de faire quelque chose pour qu'il y en ai plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités