Bon ça va pas être facile de répondre à tout le monde mais je vais essayer !
Côté son (db) c'est vrai que ça braille et on risque de se faire jeter sur certains circuits. Heureusement il en reste quand même qquns ( LE Mans, Mas du CLos, Le Vigeant ...) où c'est no limit, mais je pense qu'il va falloir penser à faire des cartouches à absorbtion pour palier à cela.
Toujours pour parler circuit, c'est vrai que ça le ferait moyen de se faire écharper par un kiki en R11 GTL Custom mais bon c'est le risque quand on va dans ce genre d'endroit ....
323i - la voiture que tu montres est une vraie CSL grp2 Luigi entretenue par SGMortorsport, et pour avoir parlé avec Gerald au Mans Classic 2004 je peux t'assurer que le budget de cette voiture est sans commune mesure avec le notre ($$$$) ! Et je suis a peu prêt convaincu que le niveau de perf sera en deça, ne nous berçons pas d'illusions
Il nous manque encore de bons freins ...
Le son de cette auto est encore plus rageur que la notre, les éléments tournants ont l'air d'être hyper légers et équilibrés quand on écoute la vitesse de descente en régime...
Nico - pour la Sybèle non ce n'est pas la carto de démarrage, mais une carto de M5 faite par les gens de chez Sybèle et là je peux remercier mon collègue Sylvain ...Pour avoir vérifier et essayer de modifier qqes paramètres moteur tournant, je pense qu'elle est bien faite donc on ne va pas y toucher
Le projet touche à sa fin c'est vrai mais il reste encore pas mal de bricoles de finition à faire:
barre stab; reservoir en alu; instrum de bord; règlage de la direction ....
qui prennent un temps important.
L'objectif serait de rouler au MDC courant Mai, mais ça semble difficilement réalisable malgré tout. Faut remonter les manches ....