aleynos a écrit :donc meme en WRC il debray qd il tire le FAM ?

Non, il ont des différentiels pilotés, un boitier électronique gère automatiquement le débrayage du pont arrière

aleynos a écrit :donc meme en WRC il debray qd il tire le FAM ?
ispierrot a écrit :Salut
ben gt fam il est pas hydro?? comprend pas comment non plus![]()
Pour les WRC tu tire le fam sur les frein arrière et ca débraye sur la boite de transfère il me semble !
A+
la vidéo trompe l'oeil, elle en prend tout de meme, car ce n'est pas une voiture de circuit.....et durcir encore les barres anti roulie feré perdre de l'adhérence sur les appui, il faudré revoir l'AB apres et ca m'interesse pas.bmw13fr a écrit :j'ai vu la video du Luc!
et je trouve justement que la caisse prend enormement de roulis (vu le matos qu'il y a dedans)
elle m'a l'air un peu pataude
faudrais peut etre revoir les BARoulis
son GT est vraiment efficace, j'aurai aimé etre en slick pour vraiment bien juger de la diffférence d'efficacité !ming a écrit :Slt¨
Plusieurs tours avec Ben, superbe coup de volant, maitrise bien la glisse
ça marche vraiment bien ton 320, en début de matinée (avant les pb de régimes) avec Steph06, on a eu du mal à te décrocher, je lui est fait la remarque.
d'ailleur je me demande bien ou tu a vu une prise de roulis a par dans les tete a queue du a des coup de raquette ???bmw13fr a écrit :j'ai vu la video du Luc!
et je trouve justement que la caisse prend enormement de roulis (vu le matos qu'il y a dedans)
elle m'a l'air un peu pataude
faudrais peut etre revoir les BARoulis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité