[indent]
C'est pour ça que tu comptes t'acheter une "WazaaaaPropuls"E21 ???nautilus a écrit :Nautilus (conducteur convaincu d'Ix - entre autre)

A+ Jason

C'est pour ça que tu comptes t'acheter une "WazaaaaPropuls"E21 ???nautilus a écrit :Nautilus (conducteur convaincu d'Ix - entre autre)
Vends jantes IX bon état quelques coups, mais pas de trottoir ....Jolacoupe a écrit :
+1sifeddine a écrit :J'aime bien le commentaire d'un spectateur a ta sortie de virage quand tu remets les gaz "il a pas peur lui!",c'est dire ce qu'elle envoie la 325!
Si si,ca m'intéresse de savoir ce que je ne doit pas faire le jour ou je débute!(humour noir bien surJolacoupe a écrit :Merci pour vos encourragements.
Pour le sous virage il y a un truc;)
Non c'est pas le frein a main...
En fait la IX d'orrigine a méchament tendance a tirer tout droit mais... le truc consiste faire partir le train arrière au freinage.(comme avec une traction en fait)
Au frein tu garde l' appui sue le train avant jusqu' en entrée de virage et elle décroche du [...censuré...], là tu peux carrément écraser les gaz, elle part du [...censuré...] mais l'avant tire dans le bon sens et tu ne pars jamais en vrille.
Par contre ATTENTION de ne pas "trop" contrebraquer
(c'est pas un epropuls, la butée tu ne devrais jamais y aller)
et ne pas mettre les gaz a fond si tu a relaché les frein avant l' entrée du virage parce que là elle va tout droit.
Pour le reste j' ai d'autres videos mais il faut que je les compresses.
Nos crash par exemple. Ça n' intéresse personne je suppose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités