@+ loic
ben_gt a écrit :modif a venir pour le prochain rallye dans 2 semaine : modif du calostat pour le fiabiliser (surtout si il lache), suppression du visco plus en grande forme qui bouffe pas mal de puissance, montage d'un ventilo SPALextra plat gros débit en provenance d'une peugeot 106 maxi kit car....
photo a venir....
saluben_gt a écrit :modif a venir pour le prochain rallye dans 2 semaine : modif du calostat pour le fiabiliser (surtout si il lache), suppression du visco plus en grande forme qui bouffe pas mal de puissance, montage d'un ventilo SPALextra plat gros débit en provenance d'une peugeot 106 maxi kit car....
photo a venir....
l'interet C de pouvoir le placer n'importe ou mme s'il y a peu de place, dans mon cas aucun, je l'ai pris car pas cher et gros débit uniquementsenna31 a écrit :saluben_gt a écrit :modif a venir pour le prochain rallye dans 2 semaine : modif du calostat pour le fiabiliser (surtout si il lache), suppression du visco plus en grande forme qui bouffe pas mal de puissance, montage d'un ventilo SPALextra plat gros débit en provenance d'une peugeot 106 maxi kit car....
photo a venir....
pour ma culture,quel est l'intérêt de ce ventilo extra plat?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités