Claquements Moteur
- christ525
Claquements Moteur
bonjour a tous un petit probleme sur ma 525tds cela se passe toujour a froid quand je roule un petit peu et que je freine au premier arrèt (stop,feu rouge)j ai un claquement dans le moteur qui dur juste le temp du freinage donc quelques secondes et ce jusqua ce quelle soit un peu chaude dès que je relache le frein cela s arrète,si quelqun a une idèe pour me renseigner d avance merci
-
mikael le blay
Re: Claquements Moteur
salut es -tu sur que ce soit que quand tu t'arretes??parce que en roulant tu ne l'entendrais peut-etre pas.
Je ne voit pas de corrélation avec le freinage!!!!!
bon courage a toi
Je ne voit pas de corrélation avec le freinage!!!!!
bon courage a toi
EN FUEL ON EST COOL
- christ525
salut !oui c et sur c et que quand je freine juste en roulant un peu a froid une fois chaude elle le fais plus je pensè a un injecteur?mais je sui pas sur du tout, je vais atendre plusieurs avis de gens qui y connaissent mieux que moi mais merci quand meme
-
combimaison
Salut, j'ai aussi un claquement à froid sur ma 525TDS...... J'entends, bien perceptiblement de l'habitacle, à chaque arrêt à froid (stop, cedez le passage, feux tricolores) un petit claquement sourd provenant du moteur....... A chaud, plus rien.....christ525 a écrit :bonjour a tous un petit probleme sur ma 525tds cela se passe toujour a froid quand je roule un petit peu et que je freine au premier arrèt (stop,feu rouge)j ai un claquement dans le moteur qui dur juste le temp du freinage donc quelques secondes et ce jusqua ce quelle soit un peu chaude dès que je relache le frein cela s arrète,si quelqun a une idèe pour me renseigner d avance merci
J'ai regardé sous le capot il y a environ un mois, le bruit semblait bien provenir du moteur, mais très difficile à localiser....... C'est en regardant dessous l'autre jour, que j'ai fermement détecté mon claquement. c'est en fait un silent bloc d' échappement défectueux qui fait cogner le pot sous mon siège......
Quand le moteur est froid, le moteur a tendance à envoyer des petites vibrations, des petites secousses >>> claquement....... En revanche, une fois chaud, il tourne plus rond et là, plus de claquement.........
Peut-être une piste à explorer................
- Bruno1380
Bonjour,
ca resemble beaucoup a un volant moteur HS, dés que ca fais le bruit a l'arret et a froid au point mort enfoncez votre embrayage, si le bruit disparait c'est ca
On en trouve dans les commerces vers 300 et 400 euro
130 a 150euro sur ebay et 700 nouveau chez bmw
Si vous le remplacez faites l'embrayage en meme temps
ca resemble beaucoup a un volant moteur HS, dés que ca fais le bruit a l'arret et a froid au point mort enfoncez votre embrayage, si le bruit disparait c'est ca
On en trouve dans les commerces vers 300 et 400 euro
130 a 150euro sur ebay et 700 nouveau chez bmw
Si vous le remplacez faites l'embrayage en meme temps
- christ525
salut et merci pour ta reponse mais ya quelqun qui ma repondu que notre soucis pourai etre le volant moteur hs tu en pense quoi?moi je sai pas il dit que pendant ce bruit il fau embrayè enfreinant et que si le bruit disparai c et sa,je vai voir sa ce matin je vais essayer je verrai bien !