Claquements Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
christ525

Claquements Moteur

Message par christ525 »

bonjour a tous un petit probleme sur ma 525tds cela se passe toujour a froid quand je roule un petit peu et que je freine au premier arrèt (stop,feu rouge)j ai un claquement dans le moteur qui dur juste le temp du freinage donc quelques secondes et ce jusqua ce quelle soit un peu chaude dès que je relache le frein cela s arrète,si quelqun a une idèe pour me renseigner d avance merci

mikael le blay

Re: Claquements Moteur

Message par mikael le blay »

salut es -tu sur que ce soit que quand tu t'arretes??parce que en roulant tu ne l'entendrais peut-etre pas.
Je ne voit pas de corrélation avec le freinage!!!!!
bon courage a toi
EN FUEL ON EST COOL

christ525

Message par christ525 »

salut !oui c et sur c et que quand je freine juste en roulant un peu a froid une fois chaude elle le fais plus je pensè a un injecteur?mais je sui pas sur du tout, je vais atendre plusieurs avis de gens qui y connaissent mieux que moi mais merci quand meme

combimaison

Message par combimaison »

christ525 a écrit :bonjour a tous un petit probleme sur ma 525tds cela se passe toujour a froid quand je roule un petit peu et que je freine au premier arrèt (stop,feu rouge)j ai un claquement dans le moteur qui dur juste le temp du freinage donc quelques secondes et ce jusqua ce quelle soit un peu chaude dès que je relache le frein cela s arrète,si quelqun a une idèe pour me renseigner d avance merci
Salut, j'ai aussi un claquement à froid sur ma 525TDS...... J'entends, bien perceptiblement de l'habitacle, à chaque arrêt à froid (stop, cedez le passage, feux tricolores) un petit claquement sourd provenant du moteur....... A chaud, plus rien.....

J'ai regardé sous le capot il y a environ un mois, le bruit semblait bien provenir du moteur, mais très difficile à localiser....... C'est en regardant dessous l'autre jour, que j'ai fermement détecté mon claquement. c'est en fait un silent bloc d' échappement défectueux qui fait cogner le pot sous mon siège......

Quand le moteur est froid, le moteur a tendance à envoyer des petites vibrations, des petites secousses >>> claquement....... En revanche, une fois chaud, il tourne plus rond et là, plus de claquement.........

Peut-être une piste à explorer................

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonjour,

ca resemble beaucoup a un volant moteur HS, dés que ca fais le bruit a l'arret et a froid au point mort enfoncez votre embrayage, si le bruit disparait c'est ca

On en trouve dans les commerces vers 300 et 400 euro

130 a 150euro sur ebay et 700 nouveau chez bmw

Si vous le remplacez faites l'embrayage en meme temps

christ525

Message par christ525 »

salut et merci pour ta reponse mais ya quelqun qui ma repondu que notre soucis pourai etre le volant moteur hs tu en pense quoi?moi je sai pas il dit que pendant ce bruit il fau embrayè enfreinant et que si le bruit disparai c et sa,je vai voir sa ce matin je vais essayer je verrai bien !

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »