Bonjour
Suite de la question Riqko echappement d'hier: Dois-je sectionné l'echappement avant le silentieux et souder le nouveau ou existe-il un kit de raccordement. Merci
Echappement Bmw 325td
- Seedusaki
Re: Echappement Bmw 325td
Salut,
fait gaff, tu viens de créer un nouveau sujet, pour poster un message dans un sujet existant c'est répondre en bas à droite.
en oem normalement je ne crois pas que ça soit soudé.ta caisse a peut être été bricolé. dans ce cas on ne peut pas faire grand chose pour toi
fait gaff, tu viens de créer un nouveau sujet, pour poster un message dans un sujet existant c'est répondre en bas à droite.
en oem normalement je ne crois pas que ça soit soudé.ta caisse a peut être été bricolé. dans ce cas on ne peut pas faire grand chose pour toi
ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92- Seedusaki
ya des raccords pour les voitures décatalisées chez BM. ça dois exister ailleur... ou home made!
ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92-
laurent 06
-
Ptichoc
Bonsoir
Merci à tous pour vos renseignements, je vais couper et réajuster avec un collier en espérant que se sera étanche.
à suivre
Merci à tous pour vos renseignements, je vais couper et réajuster avec un collier en espérant que se sera étanche.
à suivre