Echappement Bmw 325td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Ptichoc

Echappement Bmw 325td

Message par Ptichoc »

Bonjour
Suite de la question Riqko echappement d'hier: Dois-je sectionné l'echappement avant le silentieux et souder le nouveau ou existe-il un kit de raccordement. Merci

Seedusaki

Re: Echappement Bmw 325td

Message par Seedusaki »

Salut,
fait gaff, tu viens de créer un nouveau sujet, pour poster un message dans un sujet existant c'est répondre en bas à droite.
en oem normalement je ne crois pas que ça soit soudé.ta caisse a peut être été bricolé. dans ce cas on ne peut pas faire grand chose pour toi
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Seedusaki

Message par Seedusaki »

ya des raccords pour les voitures décatalisées chez BM. ça dois exister ailleur... ou home made!
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

laurent 06

Message par laurent 06 »

:noelcoucou: oui c'est possible j'ai tds touring et le miens etait en une seul partie du cataliseur aux silencieux j'en et commander un sur mister auto.com 200euro c'est moins chere que j'ai trouver c'est un walker 18914 tu dois couper 6cm moins cour et tu emboite le walker apres tu met un collier de serrage :rolleyes:

Ptichoc

Message par Ptichoc »

Bonsoir
Merci à tous pour vos renseignements, je vais couper et réajuster avec un collier en espérant que se sera étanche.
à suivre :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »