Bonjour, j'ai besoins de vos avis, sur mon auto j'ai le galet tendeur de courroie d'accessoire qui bouge pas mal j'ai déjà remplacé l'amortisseur il y a 1 an de ça et quand je demarre ou que le régime moteur descend trop bas j'ai un bruit de casserole provenant du galet. qu'en pensez vous? je pense à la poulie damper.
Autrement j'ai trouvé ce site qui es plutôt pas mal qui donne les manuels de réparations de pas mal de véhicules je sais pas si y'en a qui conaissent je met le lien (il faut être bilingue mais après on peut changer la langue)
http://tis.spaghetticoder.org/
merci d'avance pour vos réponses
Bruit Galet Tendeur M51
- cedricsj
- lefebvre
Re: Bruit Galet Tendeur M51
salut si ton galet bouge pas mal c est pas normal. changes le et voit se que ça donne.
- cedricsj
Salut, justement le galet je l'ai déjà remplacé quand j'avais changé les courroies tout a été remplacé a part le damper, peut être que l'amortissuer est encore hs je le voit bouger.
-
tintamar
le galet est le même que les 325 td ?
Parce qu'il faut que je change le mien aussi, il reste bloqué des fois un coup dessus et sa repart, et il bouge pas mal.
Sur oscaro elle y ai cette pièce ? je la trouve pas.
Parce qu'il faut que je change le mien aussi, il reste bloqué des fois un coup dessus et sa repart, et il bouge pas mal.
Sur oscaro elle y ai cette pièce ? je la trouve pas.
-
tintamar
Ah si pardon j'ai trouvé, je croyais que c'était le bordel complet, mais non c'est soit le galet ou le amortisseur de vibration qui se change ou les deux, je pensais que c'était tout le bordel complet qu'il fallait changer
-
m51100
ced44 a écrit :Bonjour, j'ai besoins de vos avis, sur mon auto j'ai le galet tendeur de courroie d'accessoire qui bouge pas mal j'ai déjà remplacé l'amortisseur il y a 1 an de ça et quand je demarre ou que le régime moteur descend trop bas j'ai un bruit de casserole provenant du galet. qu'en pensez vous? je pense à la poulie damper.
Autrement j'ai trouvé ce site qui es plutôt pas mal qui donne les manuels de réparations de pas mal de véhicules je sais pas si y'en a qui conaissent je met le lien (il faut être bilingue mais après on peut changer la langue)
http://tis.spaghetticoder.org/
merci d'avance pour vos réponses
Salut,cool ce site