Bruit Galet Tendeur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
cedricsj

Bruit Galet Tendeur M51

Message par cedricsj »

Bonjour, j'ai besoins de vos avis, sur mon auto j'ai le galet tendeur de courroie d'accessoire qui bouge pas mal j'ai déjà remplacé l'amortisseur il y a 1 an de ça et quand je demarre ou que le régime moteur descend trop bas j'ai un bruit de casserole provenant du galet. qu'en pensez vous? je pense à la poulie damper.
Autrement j'ai trouvé ce site qui es plutôt pas mal qui donne les manuels de réparations de pas mal de véhicules je sais pas si y'en a qui conaissent je met le lien (il faut être bilingue mais après on peut changer la langue)

http://tis.spaghetticoder.org/

merci d'avance pour vos réponses

lefebvre

Re: Bruit Galet Tendeur M51

Message par lefebvre »

salut si ton galet bouge pas mal c est pas normal. changes le et voit se que ça donne.
ImageImageImage

cedricsj

Message par cedricsj »

Salut, justement le galet je l'ai déjà remplacé quand j'avais changé les courroies tout a été remplacé a part le damper, peut être que l'amortissuer est encore hs je le voit bouger.

tintamar

Message par tintamar »

le galet est le même que les 325 td ?

Parce qu'il faut que je change le mien aussi, il reste bloqué des fois un coup dessus et sa repart, et il bouge pas mal.

Sur oscaro elle y ai cette pièce ? je la trouve pas.

tintamar

Message par tintamar »

Ah si pardon j'ai trouvé, je croyais que c'était le bordel complet, mais non c'est soit le galet ou le amortisseur de vibration qui se change ou les deux, je pensais que c'était tout le bordel complet qu'il fallait changer

m51100

Message par m51100 »

ced44 a écrit :Bonjour, j'ai besoins de vos avis, sur mon auto j'ai le galet tendeur de courroie d'accessoire qui bouge pas mal j'ai déjà remplacé l'amortisseur il y a 1 an de ça et quand je demarre ou que le régime moteur descend trop bas j'ai un bruit de casserole provenant du galet. qu'en pensez vous? je pense à la poulie damper.
Autrement j'ai trouvé ce site qui es plutôt pas mal qui donne les manuels de réparations de pas mal de véhicules je sais pas si y'en a qui conaissent je met le lien (il faut être bilingue mais après on peut changer la langue)

http://tis.spaghetticoder.org/

merci d'avance pour vos réponses

Salut,cool ce site :wink2:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »