Outils Impossible À Trouver

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
BOSS18

Re: Outils Impossible À Trouver

Message par BOSS18 »

Salut, c'est quoi cet "outil tout bizarre" (lol) que vous cherchez? il s'agil tout simplement d'une clé allen de 17mm. il en vende a Norauto, ou Feu Vert, et meme chez AD-Distribustion, je possède du 2mm jusqu'a la 19mm, mais la clé allen est plus appropriée pour démonter car si ça vient pas,il suffit de mettre une clé a pipe de 17 en bout et cela fait un sacré levier et "paff" ça se désserre tout seul.je m'en sert pour le E34 , E46 ,E60. bouchon de vidange de Bte de vitesse des anciennes,elle m'est trés utile.
A+

renaud31
Membre du club
Membre du club

Message par renaud31 »

Salut,
+1, il existe des kits de douilles ou embout de vidange 17, 19,(chez nototo) triangle, ensuite l'astuce aussi et d'utilisé un ecrou de roue ou on lime la colerette (merci ManuZ1 pour cette astuce)

Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

Manue34

Message par Manue34 »

oui il s'agissait bien d'une clé allen de 17, sauf que pour la trouvé j'ai fait Feu vert, norauto, AD distribution, Charpail, Valence Poids Lourds, Bosch et aucun ne l'avaient. Mais j'ai pu m'en faire prété une par l'ami d'un ami :-)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »