Salut, c'est quoi cet "outil tout bizarre" (lol) que vous cherchez? il s'agil tout simplement d'une clé allen de 17mm. il en vende a Norauto, ou Feu Vert, et meme chez AD-Distribustion, je possède du 2mm jusqu'a la 19mm, mais la clé allen est plus appropriée pour démonter car si ça vient pas,il suffit de mettre une clé a pipe de 17 en bout et cela fait un sacré levier et "paff" ça se désserre tout seul.je m'en sert pour le E34 , E46 ,E60. bouchon de vidange de Bte de vitesse des anciennes,elle m'est trés utile.
A+
Outils Impossible À Trouver
- renaud31
- Membre du club

Re: Outils Impossible À Trouver
Salut,
+1, il existe des kits de douilles ou embout de vidange 17, 19,(chez nototo) triangle, ensuite l'astuce aussi et d'utilisé un ecrou de roue ou on lime la colerette (merci ManuZ1 pour cette astuce)
Renaud31
+1, il existe des kits de douilles ou embout de vidange 17, 19,(chez nototo) triangle, ensuite l'astuce aussi et d'utilisé un ecrou de roue ou on lime la colerette (merci ManuZ1 pour cette astuce)
Renaud31
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
- Manue34
Re: Outils Impossible À Trouver
oui il s'agissait bien d'une clé allen de 17, sauf que pour la trouvé j'ai fait Feu vert, norauto, AD distribution, Charpail, Valence Poids Lourds, Bosch et aucun ne l'avaient. Mais j'ai pu m'en faire prété une par l'ami d'un ami :-)