Fuite Haut Moteur E60 3.0D

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Xdriver
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Re: Fuite Haut Moteur E60 3.0D

Message par Xdriver »

bon là, j'hésite entre bouchon et admission neuve
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BOSS18
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Re: Fuite Haut Moteur E60 3.0D

Message par BOSS18 »

Slt, sur les clapets, ce n'est pas par le joint que ça fuit, car il sont bien conçus, et étudier, ils sont logés dans une gorge
emmancher serrés, dans l'alésage,c'est du costeau! mais c'est par le levier actionnement de la tringlerie, y a pas besoin
de bouchons (le cout) il suffit juste de les cassés, et ensuite a la place des trous de leviers, reperçer et tarauder, en mettant une vis avec un peude pates étenchéiter filé, ou pate a joint, et c'est fini. pour l'encrassement des FAP sans clapets, ça m'intonne? car pas toutes les marques, qui en ont,
A+
BOSS18

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