Démarrage à chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Démarrage à chaud

Message par Invité »

Steele a écrit :Ce sont des conne...tises évidemment ! :frust:

Si les démarrages à chaud sont moins bons, c'est que l'injection s'est décalée progressivement à cause de l'allongement des chaînes de distribution.

Le fait de refaire un calage même de manière "approchée", donc en se rapprochant de la valeur de 0,90 préconisée par le constructeur, ne peut qu'apporter un meilleur fonctionnement quelle que soit la température moteur.

CQFD

Steele.
bonjour à tous ! :P
je suis nouveau sur le site .
Que pensez vous du RELAI DE DEMARAGE sur EBAY ,peut ton finté le calculateur en lui envoyons les résistance attendu par le calculateur ? (valeur de sonde en temps de démarage )
j'ai les meme Pb de démarage a chaud et maintement a froit aussi .j'ai une 325 td de 93 260 000kms elle roule bien seul pb pour le démarage.
j'aimerai savoir avec quel logiciel et quel langage pour communiqué avec le calculateur par via pc portable .
merci A +!!!!!!! :D

Steele

Re: Démarrage à chaud

Message par Steele »

Re,

A ma connaissance, toutes les causes de mauvais démarrage ont été identifiées, aussi bien à chaud qu'à froid.

Pour quelle raison devrait-on feinter le calculateur ?

Pour la même raison qui fait que certains montent un clapet anti-retour, plutôt que de rechercher la prise d'air qui rend possible le désamorçage du circuit ?
Encore que dans ce cas, il y a des fois où rien d'autre ne marche :wacko: .
Mais bon, à utiliser en dernier recours ...

Commençons par procurer à nos moteurs les réglages qui leur permettront de fonctionner au mieux. :thup:

Il sera toujours temps de faire un bilan ensuite. :surprise: :D

Les bricolages ne devraient être utilisés que lorsque toutes les voies classiques ont été épuisées.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

bibiforum

Message par bibiforum »

1

turbo57

Message par turbo57 »

salu
je voudrai que tu mette le lien de ebay parce que sa j ai jamais vu !!!!
sa m interesse vu que j ai le meme probleme que toi

merci a toi

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »