bonjour à tous !Steele a écrit :Ce sont des conne...tises évidemment !![]()
Si les démarrages à chaud sont moins bons, c'est que l'injection s'est décalée progressivement à cause de l'allongement des chaînes de distribution.
Le fait de refaire un calage même de manière "approchée", donc en se rapprochant de la valeur de 0,90 préconisée par le constructeur, ne peut qu'apporter un meilleur fonctionnement quelle que soit la température moteur.
CQFD
Steele.

je suis nouveau sur le site .
Que pensez vous du RELAI DE DEMARAGE sur EBAY ,peut ton finté le calculateur en lui envoyons les résistance attendu par le calculateur ? (valeur de sonde en temps de démarage )
j'ai les meme Pb de démarage a chaud et maintement a froit aussi .j'ai une 325 td de 93 260 000kms elle roule bien seul pb pour le démarage.
j'aimerai savoir avec quel logiciel et quel langage pour communiqué avec le calculateur par via pc portable .
merci A +!!!!!!!
