je me permet de vous poser une petite question suite au problème que j'ai sur une 525tds.
En effet, je possède une 530 tds et je viens d'acheter une 525tds pour ma femme.

Cependant, cette dernière connait quelques problèmes techniques.

Pour les habitués du Forum, il s'agit de la BM de Fredo.
j'ai effectué un diag, mais avant de courir chez BM, je voudrais être sûr du résultat.
Je m'explique, le diag à indiquer le code erreur 37 qui correspond au transducteur pédale accélérateur.
De plus, mon garagiste pense que le débimêtre doit-être HS, car en mode dégradé.
Je vais donc aller étape par étape, pour se faire, je vais changer le fameux transducteur, mais est-il possible de mettre le transducteur et même le cas échéant le débimêtre de ma 530 d sur la 525tds, tous 2 des e39
Il me semble important de préciser l'année de ces véhicules.
la 525 tds est de 1996
la 530 d est de 2001
Petite inquiétude encore, est ce que le voyant DDE qui s'affiche à chaud est du au transducteur qui est HS ou à autre choses. Je me permet également de souligner qu'au démarrage, la 525 tds donne tt de suite une accélération et ce sans appuyer sur la pédale, et que lorsque j'accélère, une fumée noire s'échappe.

J'espère que ce message accordera tte votre attention, je vous remercie d'avance et j'ai hâte de lire vos conseils.

à bientôt et longue route à vous tous.