525 Tds perte de puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lautrou

525 Tds perte de puissance

Message par lautrou »

salut je recherche un schemas complet de toute les durite de depression qu il y a au tourde la vanne egr pour ma 525 car je vient de m apercevoir que ma vanne netait pas brancher devant la culasse et que l on ma mis comme un bouchon de vidange a la place donc impossible de brancher la vanne ma ^perte de puissance pourrait peut etre de la merci

Caillou2001

Re: 525 Tds perte de puissance

Message par Caillou2001 »

C'est cool ça si tu vois le bonchon de vidange la au dessus, c'est que t'a plus besoin de te coucher en dessous de ta voiture pour vidanger. On a mis ton moteur à l'envers.

Non, sans blague, en français et en language technique, tu veux nous dire quoi la ?

franck.Fr

Message par franck.Fr »

Caillou2001 a écrit :C'est cool ça si tu vois le bonchon de vidange la au dessus, c'est que t'a plus besoin de te coucher en dessous de ta voiture pour vidanger. On a mis ton moteur à l'envers.

Non, sans blague, en français et en language technique, tu veux nous dire quoi la ?

:lol: Caillou2001

;) a plus tous !

lautrou

Message par lautrou »

Caillou2001 a écrit :C'est cool ça si tu vois le bonchon de vidange la au dessus, c'est que t'a plus besoin de te coucher en dessous de ta voiture pour vidanger. On a mis ton moteur à l'envers.

salut tu a raison pratique pour la vidange. ce que je veut dire cest que quand tu te trouve devant le moteur tu a sur l avant de la culasse une vis ou tu branche un tuyau qui vient apparament se fixer sur la capsule de la vanne egr et moi je ne l est pas j ai vraiment un bouchon que tu enleve avec une clee a laine merci
desole pour les explication mais je ne vois pas comment te le dire autrement merci

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

T'aurais pas une photo ?

Sinon, si tu veux voir le schéma, va voir sur http://www.realoem.com

lautrou

Message par lautrou »

[quote=Caillou2001]
T'aurais pas une photo ?

Sinon, si tu veux voir le schéma, va voir sur http://www.realoem.com
[/quot