525 Tds perte de puissance
-
525 Tds perte de puissance
salut je recherche un schemas complet de toute les durite de depression qu il y a au tourde la vanne egr pour ma 525 car je vient de m apercevoir que ma vanne netait pas brancher devant la culasse et que l on ma mis comme un bouchon de vidange a la place donc impossible de brancher la vanne ma ^perte de puissance pourrait peut etre de la merci
- Caillou2001
Re: 525 Tds perte de puissance
C'est cool ça si tu vois le bonchon de vidange la au dessus, c'est que t'a plus besoin de te coucher en dessous de ta voiture pour vidanger. On a mis ton moteur à l'envers.
Non, sans blague, en français et en language technique, tu veux nous dire quoi la ?
Non, sans blague, en français et en language technique, tu veux nous dire quoi la ?
- franck.Fr
Caillou2001 a écrit :C'est cool ça si tu vois le bonchon de vidange la au dessus, c'est que t'a plus besoin de te coucher en dessous de ta voiture pour vidanger. On a mis ton moteur à l'envers.

-
salut tu a raison pratique pour la vidange. ce que je veut dire cest que quand tu te trouve devant le moteur tu a sur l avant de la culasse une vis ou tu branche un tuyau qui vient apparament se fixer sur la capsule de la vanne egr et moi je ne l est pas j ai vraiment un bouchon que tu enleve avec une clee a laine merciCaillou2001 a écrit :C'est cool ça si tu vois le bonchon de vidange la au dessus, c'est que t'a plus besoin de te coucher en dessous de ta voiture pour vidanger. On a mis ton moteur à l'envers.
desole pour les explication mais je ne vois pas comment te le dire autrement merci
- Caillou2001
-
[quote=Caillou2001]
T'aurais pas une photo ?
Sinon, si tu veux voir le schéma, va voir sur http://www.realoem.com
[/quot
Mille merci
T'aurais pas une photo ?
Sinon, si tu veux voir le schéma, va voir sur http://www.realoem.com
[/quot
Mille merci