Combien Pour Un Joint De Culasse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Bruno1380

Re: Combien Pour Un Joint De Culasse

Message par Bruno1380 »

Toi ne rien comprendre,

Quand une pompe a eau claque on ne le sais pas immédiatement, d'abord tout commence a chauffer, ensuite l'aguille de température moteur dépasse midi,ensuite dans le rouge et après elle passe en mode dégradé...quand il est trop tard car la culasse a déjà eu son coup de chaleur,

Ne trouve pas ça logique que un doing ou un autre avertissement sonore serai le bienvenue quand l'aguille de température moteur dépasse midi pour éviter la casse ?

Et avec l’option de réduction de puissance je veut essayer de expliquer que des fois ils font des options débiles a place de mettre des capteurs la ou il faut pour éviter la casse inutile

C’est clair comme ça?

:wacko:

Toi ne rien comprendre,

Quand une pompe a eau claque on ne le sais pas immédiatement, d'abord tout commence a chauffer, ensuite l'aguille de température moteur dépasse midi,ensuite dans le rouge et après elle passe en mode dégradé...quand il est trop tard car la culasse a déjà eu son coup de chaleur,

Ne trouve tu pas ça logique que un doing ou un autre avertissement sonore serai le bienvenue quand l'aguille de température moteur dépasse midi pour éviter la casse ?

Et avec l’option de réduction de puissance je veut essayer de expliquer que des fois ils font des options débiles a place de mettre des capteurs la ou il faut pour éviter la casse inutile

C’est clair comme ça?

:wacko:

DIDSTY

Message par DIDSTY »

Voilà quand tu veux, je comprends mieux.

La je suis d'accord avec toi.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

génial.... :top:

bonne soirée :P

Invité

Message par Invité »

SAlut

Bruno, la réponse est simple. Pour BM comme les autres.

Quand il Fait 3° dehors, ça ne rapporte pas d'argent au concessionnaire. Il te prévient

Quand ta portière est mal fermée, ça ne rapporte pas d'argent au concessionnaire. Il te prévient

Quand tes codes restent allumés, ça ne rapporte pas d'argent au concessionnaire. Il te prévient

Quand ton moteur tape dans le rouge ...................... Il serait vraiment con de te prévenir.

A+

octobre

Message par octobre »

énix a écrit :Salut,

Tu en aurais à vendre pour TDS E39 ? (M51TU) ?

:innocent:

@+
:lol:

Désolé c'est pas un TU et pour te dire les culasses sont mêmes pas déposées, j'ai 2 M51 complet tournant mais j'ai pas le temps de m'en occuper...

Enfin je vais bientot y penser j'ai 2 pneus à changer sur mon Touring :P

pascal62 a écrit :SAlut

Bruno, la réponse est simple. Pour BM comme les autres.

Quand il Fait 3° dehors, ça ne rapporte pas d'argent au concessionnaire. Il te prévient

Quand ta portière est mal fermée, ça ne rapporte pas d'argent au concessionnaire. Il te prévient

Quand tes codes restent allumés, ça ne rapporte pas d'argent au concessionnaire. Il te prévient

Quand ton moteur tape dans le rouge ...................... Il serait vraiment con de te prévenir.

A+
:D
Tellement vrai

tyson

Message par tyson »

Bon, la voiture va être ramenée à la maison, après une longue reflexion, je vais la vendre pour pièces, vous la trouverez dans la rubrique du forum, sniff...snifff :crying: :crying:
330 d auto touring E46 de 2005 (204cv)

DIDSTY

Message par DIDSTY »

te laisse pas abattre
tu peux encore la sauver si l'etat general est bon

Tu es dans quel coin?

Car dans le 77 il y a une casse pas mal et en plus ils font de la mécanique et vraiment bien

oups j'avais pas fait gaffe, l'auvergne c'est loin de la région parisienne
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Invité

Message par Invité »

SAlut
tyson a écrit :Bon, la voiture va être ramenée à la maison, après une longue reflexion, je vais la vendre pour pièces, vous la trouverez dans la rubrique du forum, sniff...snifff :crying: :crying:
Ta vérifié toutes les pistes "Calorstat, air dans le circuit. Radiateur bouché ?

Tu bouffes du LDR, t'as de la mayonnaise, une couleur bizarre dans le vase d'échappement, des traces dans l'huile ?

A+

Turan.ugur

Message par Turan.ugur »

Salut, j'ai deja acheter un calorstat neuf qui ne s'ouvrait pas.

Tu devrai aproffondir un peu plus a mon avis.
On ma aussi dit culasse quand j'avais le radiateur boucher.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »