Quand une pompe a eau claque on ne le sais pas immédiatement, d'abord tout commence a chauffer, ensuite l'aguille de température moteur dépasse midi,ensuite dans le rouge et après elle passe en mode dégradé...quand il est trop tard car la culasse a déjà eu son coup de chaleur,
Ne trouve pas ça logique que un doing ou un autre avertissement sonore serai le bienvenue quand l'aguille de température moteur dépasse midi pour éviter la casse ?
Et avec l’option de réduction de puissance je veut essayer de expliquer que des fois ils font des options débiles a place de mettre des capteurs la ou il faut pour éviter la casse inutile
C’est clair comme ça?

Toi ne rien comprendre,
Quand une pompe a eau claque on ne le sais pas immédiatement, d'abord tout commence a chauffer, ensuite l'aguille de température moteur dépasse midi,ensuite dans le rouge et après elle passe en mode dégradé...quand il est trop tard car la culasse a déjà eu son coup de chaleur,
Ne trouve tu pas ça logique que un doing ou un autre avertissement sonore serai le bienvenue quand l'aguille de température moteur dépasse midi pour éviter la casse ?
Et avec l’option de réduction de puissance je veut essayer de expliquer que des fois ils font des options débiles a place de mettre des capteurs la ou il faut pour éviter la casse inutile
C’est clair comme ça?
