Ratés Sur Ma 530d E39 184ch

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jemlélis
Messages : 702
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
Localisation : Agen

Ratés Sur Ma 530d E39 184ch

Message par Jemlélis »

Salut,

j'ai essayé de gratter les contacts du 1er injecteur (pas évident : avec quoi faites vous ça ?) mis du super contact, mais rien n'y fait ! Le ralenti est instable et le garagiste a déjà changé un injecteur et m'a prévenu qu'en principe les 5 autres suivent ...

J'avais pensé un peu d'air dans la conduite de GO mais ça le fait tout le temps... (les joints se changent au niveau des durits ?)

des conseils ? Elle à 260000 km.
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Invité

Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch

Message par Invité »

:amen:
Ta panne, je l'ai eue; jette un coup d'oeil . B)

Avatar de l’utilisateur
Jemlélis
Messages : 702
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
Localisation : Agen

Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch

Message par Jemlélis »

ben comme je l'ai dit, je l'ai déjà fait mais je ne suis pas sur d'avoir bien nettoyé... Comment tu as fait ? Le connecteur en bout de ligne était bien sale...
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Invité

Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch

Message par Invité »

Salut

en fait, j'avais un fil coupé, car ça me l'a refait, et je l'ai soudé.

Avatar de l’utilisateur
ludo_b
Messages : 2827
Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
Localisation : Landes

Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch

Message par ludo_b »

Karera : elle est de quelle année ta 530d?
c'est pas mal déjà 260.000 kms : il y en a encore peu à ce kilométrage. Turbo d'origine?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Avatar de l’utilisateur
Jemlélis
Messages : 702
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
Localisation : Agen

Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch

Message par Jemlélis »

elle est de fin 1999. Turbo ? Aucune idée mais pas de souci d'accélération...

Merci
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Avatar de l’utilisateur
ludo_b
Messages : 2827
Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
Localisation : Landes

Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch

Message par ludo_b »

Merci pour les infos.
pour les injecteurs tu es allé chez BMW ou chez un dieseliste? le mieux est d'aller chez un bon dieseliste qui testera les injecteurs un par un.
chez BMW ils les testent mais le fait que 3 injecteurs soient hors tolérance avec leurs mesures ne veut pas dire qu'ils sont morts. J'ai eu des exemples (sur un autre forum) ou BMW sortait une fiche de valeurs avec de gros écarts pour plusieurs injecteurs alors que seul 1 injecteur était à changer...

Bon courage.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Avatar de l’utilisateur
Jemlélis
Messages : 702
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
Localisation : Agen

Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch

Message par Jemlélis »

:amen: C'était bien le connecteur du début de rampe...

en fait mon nettoyage était bon mais comme cela faisait longtemps que ma femme n'avait pas tourné, le démarrage a fumé un peu et après impec... :yaho:

Merci à tous
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Avatar de l’utilisateur
ludo_b
Messages : 2827
Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
Localisation : Landes

Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch

Message par ludo_b »

cool pour toi et merci pour le retour d'expérience.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités