Salut,
j'ai essayé de gratter les contacts du 1er injecteur (pas évident : avec quoi faites vous ça ?) mis du super contact, mais rien n'y fait ! Le ralenti est instable et le garagiste a déjà changé un injecteur et m'a prévenu qu'en principe les 5 autres suivent ...
J'avais pensé un peu d'air dans la conduite de GO mais ça le fait tout le temps... (les joints se changent au niveau des durits ?)
des conseils ? Elle à 260000 km.
Ratés Sur Ma 530d E39 184ch
- Jemlélis
- Messages : 702
- Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
- Localisation : Agen
Ratés Sur Ma 530d E39 184ch
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- Jemlélis
- Messages : 702
- Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
- Localisation : Agen
Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch
ben comme je l'ai dit, je l'ai déjà fait mais je ne suis pas sur d'avoir bien nettoyé... Comment tu as fait ? Le connecteur en bout de ligne était bien sale...
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch
Salut
en fait, j'avais un fil coupé, car ça me l'a refait, et je l'ai soudé.
en fait, j'avais un fil coupé, car ça me l'a refait, et je l'ai soudé.
- ludo_b
- Messages : 2827
- Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
- Localisation : Landes
Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch
Karera : elle est de quelle année ta 530d?
c'est pas mal déjà 260.000 kms : il y en a encore peu à ce kilométrage. Turbo d'origine?
c'est pas mal déjà 260.000 kms : il y en a encore peu à ce kilométrage. Turbo d'origine?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- Jemlélis
- Messages : 702
- Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
- Localisation : Agen
Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch
elle est de fin 1999. Turbo ? Aucune idée mais pas de souci d'accélération...
Merci
Merci
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- ludo_b
- Messages : 2827
- Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
- Localisation : Landes
Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch
Merci pour les infos.
pour les injecteurs tu es allé chez BMW ou chez un dieseliste? le mieux est d'aller chez un bon dieseliste qui testera les injecteurs un par un.
chez BMW ils les testent mais le fait que 3 injecteurs soient hors tolérance avec leurs mesures ne veut pas dire qu'ils sont morts. J'ai eu des exemples (sur un autre forum) ou BMW sortait une fiche de valeurs avec de gros écarts pour plusieurs injecteurs alors que seul 1 injecteur était à changer...
Bon courage.
pour les injecteurs tu es allé chez BMW ou chez un dieseliste? le mieux est d'aller chez un bon dieseliste qui testera les injecteurs un par un.
chez BMW ils les testent mais le fait que 3 injecteurs soient hors tolérance avec leurs mesures ne veut pas dire qu'ils sont morts. J'ai eu des exemples (sur un autre forum) ou BMW sortait une fiche de valeurs avec de gros écarts pour plusieurs injecteurs alors que seul 1 injecteur était à changer...
Bon courage.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- Jemlélis
- Messages : 702
- Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
- Localisation : Agen
Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch

en fait mon nettoyage était bon mais comme cela faisait longtemps que ma femme n'avait pas tourné, le démarrage a fumé un peu et après impec...

Merci à tous
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- ludo_b
- Messages : 2827
- Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
- Localisation : Landes
Re: Ratés Sur Ma 530d E39 184ch
cool pour toi et merci pour le retour d'expérience.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités