Alors pour commencé voila la petite histore
J'ai achetter semaine derniere une 525TDA touring de 1992 affichant 284000 Km au compteur le tout pour 800 euros sans CT.
J'ai rapatrié la voiture de Chartres a Rouen sans trop de souci, juste le temoin orange d'injection allumé et un ralenti plus que moyen.
Une fois arrivé a la maison vidange moteur, filtre a huile filtre a air, filtre a gazoil. Remise en route de la bête et la surprise impossible de la lancé.
Grace a votre forum suis directement aller voir la pompe de gavage et ho surprise elle était HS.
Changement de la pompe de gavage on retourne la clée dans le contact et hop sa démarre (Pas trop mal d'ailleur).
Et la voyant d'injecteur toujours allumé, ralenti pas trop mal sauf que sa claque beaucoup (c'est un diesel OK mais bon sa claque fort quand même)
Je laisse gentillement chauffer la madame et la petit coup de gaz pour voir la monter en régime. (sa monte plutot bien)

Et comme un souci ne vient pas seul lors de la descente en régime ma titine tourne comme une patate et garde un ralenti a 1100 tr on a l'impression qu'il manque des cylindres.
Par contre a 1500 Tours elle tourne rond ?????

C'est grave docteur ??????????
Perso je pensais a une prise d'air au niveau des joint de pipe d'admission ou a l'injecteur Pilote, le fil a déja été réparer et a mon avis pas par un pro de la soudure (c'est un domino qui tiens le cable) ou peut être les deux.
Pour info j'ai une fuite a l'échapement au niveau du flexible pas loin du Turbo (pièce commandé cher Oscaro )
Merci pour vos conseil et je vous tiens au jus.