Et Là C'est Le Drame

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Dam29

Re: Et Là C'est Le Drame

Message par Dam29 »

octobre a écrit :Salut

Donc c'est bien un joint de culasse et elle doit chauffer elle doit pas rester au milieu ton aiguille...

Pour la culasse ils vont l'éprouver et la surfacer.
A+

Pourtant je t'assure au moment où s'est arrivé l'aiguille est restée au milieu et aucun témoin d'allumé.
Image
BMW E46 320D P.Luxe

Dam29

Message par Dam29 »

Je suis vraiment maudit pour ce début d'année : orage tombé chez moi plus de micro onde et freebox grillée ( je viens d'avoir une nouvelle aujourd"hui ), ensuite mon téléphone portable me lâche, il est foutu, ensuite mon joint de culasse et maintenant la voiture qu'on m'a prêté problème de démarreur elle ne démarre plus, c'est une clio. Je vais m'appeler françois Pignon bientôt, j'espère qu'on me dira que c'est juste le joint et que la culasse n'est pas fissurée je serai d'une certaine façon soulagé.
Image
BMW E46 320D P.Luxe

dipou

Message par dipou »

Eh ben mon pauvre, là c'est la totale ! Bon courage !
Image

Invité

Message par Invité »

Dam29 a écrit :Je suis vraiment maudit pour ce début d'année : orage tombé chez moi plus de micro onde et freebox grillée ( je viens d'avoir une nouvelle aujourd"hui ), ensuite mon téléphone portable me lâche, il est foutu, ensuite mon joint de culasse et maintenant la voiture qu'on m'a prêté problème de démarreur elle ne démarre plus, c'est une clio. Je vais m'appeler françois Pignon bientôt, j'espère qu'on me dira que c'est juste le joint et que la culasse n'est pas fissurée je serai d'une certaine façon soulagé.
:noelcoucou:

salut GASTON de chez LAGAFFE :surprise:

laisse faire tonton, et tu recuperera ta belle tres vite pour un prix d'ami et non BMW :top:
le tout au top

un moteur reste un moteur comme le dis si bien notre ami "only fun in 635csi"

par contre pour le micro-onde.............. appel confo :ptdr:

courage a toi et no panique

++

ludo_b

Message par ludo_b »

only fun in 635csi a écrit :Moi j'aurais plus confiance en ma famille même si c'est peugeot, que le concess BMW à part si tu les connais. Enfin ce que j'en dit :lol:
C'est clair! Si c'est un bon garagiste il saura faire ce qu'il faut. Et même si c'est un mauvais mécano mais qu'il fait attention pour toi alors çà sera mieux que chez BMW :wink2:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

octobre

Message par octobre »

Dam29 a écrit :Pourtant je t'assure au moment où s'est arrivé l'aiguille est restée au milieu et aucun témoin d'allumé.
Je te crois !
Je pense juste tu n'as pas du la laisser chauffer suffisement longtemps pour t'en apercevoir.
Dam29 a écrit :Je suis vraiment maudit pour ce début d'année : orage tombé chez moi plus de micro onde et freebox grillée ( je viens d'avoir une nouvelle aujourd"hui ), ensuite mon téléphone portable me lâche, il est foutu, ensuite mon joint de culasse et maintenant la voiture qu'on m'a prêté problème de démarreur elle ne démarre plus, c'est une clio. Je vais m'appeler françois Pignon bientôt, j'espère qu'on me dira que c'est juste le joint et que la culasse n'est pas fissurée je serai d'une certaine façon soulagé.
Pas de soucis, apres le pluie, le beau temps.
Micro-onde et Freebox = assurance domicile, sont là pour ca alors autant en profiter.
Penses à monter des disjoncteur plus sensibles et un parafoudre ca coute pas tres chere meme en Legrand.
Pour ton GSM, il est plus garantie ?

Pour ton joint de culasse pour ma part je n'ai pas connaissance de culasse fragile sur M47 tous modéles confondu, et comme tu n'as pas roulé comme ca et que tu as l'air de prendre soin de tes véhicules (laisse chauffer), y a pas de raison qu'elle soit foutue ta culasse..

Pour la clito de courtoisie : tu t'en branles royalement. :whistling:
ludo_b a écrit :C'est clair! Si c'est un bon garagiste il saura faire ce qu'il faut. Et même si c'est un mauvais mécano mais qu'il fait attention pour toi alors çà sera mieux que chez BMW :wink2:
100% agree

Dam29

Message par Dam29 »

Merci pour vos posts je vous tiendrai au courant du cout total des réparations et de ce qui a été fait.

PS : non portable plus garantie, je vais prendre un autre avec mes points sinon pour la foudre assurance oui mais free nous a dit que c'était le transfo grillé donc on n'a pas déclaré à l'assurance dans les 5 jours et en faite c'est pas le transfo et ça coute 190 euros une autre freebox depuis on a écrit une lettre à l'assurance et on attend.
Image
BMW E46 320D P.Luxe

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Quelqu'un de content et enchanté de son garage bmw sur ce forum j'ai l'impression que c'est encore plus rare que big foot ou le monstre du loch ness...
Je serai le monsieur de chez bmw je me poserai des questions !! :surprise:

ludo_b

Message par ludo_b »

scrapy-doo a écrit :Quelqu'un de content et enchanté de son garage bmw sur ce forum j'ai l'impression que c'est encore plus rare que big foot ou le monstre du loch ness...
Quand je dis çà plus haut je ne sous-entend pas que chez BMW l'opération sera mal faite ou qu'il sera déçu. Mais le prix sera forcément très élevé alors que chez son Oncle pas du tout et une culasse et un moteur çà reste toujours la même chose donc pas de difficulté.
De plus je préfère largement aller chez de petits mécanos ou on a un contact et on sait ce qui a été fait que dans une grosse concession BMW ou on paye cher et on récupère juste les clés; on peut toujours se demander si tout a été fait.
Les rares fois ou je suis allé chez BMW je n'ai pas été déçu mais je n'ai pas eu de contact avec les mécanos qui réalisent les opérations (je le savais). Mais sinon j'étais content pour des opérations peu onéreuses (vidange BV à 60€ de mémoire) que ma voiture soit lavée, et quelques contrôles effectués (pneus, batterie etc...) et rien à redire!
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Invité

Message par Invité »

SAlut
scrapy-doo a écrit :Quelqu'un de content et enchanté de son garage bmw sur ce forum j'ai l'impression que c'est encore plus rare que big foot ou le monstre du loch ness...

Moi....... Mais ça n'est pas le sujet , donc je ne développerai pas. :rolleyes:

C'est normal comme le disais Octobre que l'aiguille n'ai pas monté, elle n'a pas eu le temps de chauffer.En revanche ton LDR à été rendu bouillonnant par un corps étranger qui ressemblerait fortement à une arrivée intempestive de gaz d'échappement.

Et si c'est ça, c'est probablement le joint de culasse, pour la culasse fendue c'est une possibilité, mais c'est plus rare.

En plus avec tes histoires d'orage tu es en train de subir ce qu'on appelle "la loi des séries", c'est un mauvais moment à passer. Bon courage. Reste lucide.

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »