gagné, il y a des chances que cette piece soit bouchée
pierre
Sur la plus part des motorisations récente (de la marque en tout cas) la pompe à vide régule également la pression/dépression bas moteur, comme sur M51 par exemple.rieper95 a écrit :La pompe à vide est utilisée pour le freinage et pour les actuateurs (electrovanne), il n'y a pas de lien logique avec la reaspiration.
Elle ne ce fait que par la depression de l'admission, donc dans ton cas il y a des chances que le tuyau qui va du carter au tuyau d'admission d'air soit bouché.
Attention il y a peut etre un ajutage dans le tuyau a moins que ce soit le piquage qui soit calibré pour avoir le bon niveau de blowby.
pierre
et la pompe a vide se trouve ou ?octobre a écrit :Tiens le topic du dessous en parle
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...67899&st=10
Sur la plus part des motorisations récente (de la marque en tout cas) la pompe à vide régule également la pression/dépression bas moteur, comme sur M51 par exemple.
Oui et la pompe à vide en bout d'AAC d'échappement je crois (me souviens plus trop).rocaldo a écrit :ok je vais chercher ca ce midi donc ... c'est donc la 15 (vendu avec 12+13 ? ) et il se trouve donc dans la 11 non ?
et la pompe a vide se trouve ou ?
octobre a écrit :Tiens le topic du dessous en parle
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...67899&st=10
Sur la plus part des motorisations récente (de la marque en tout cas) la pompe à vide régule également la pression/dépression bas moteur, comme sur M51 par exemple.
rieper95 a écrit :salut
je suis interessé, as tu un schèma de cette utilisation, la technique evolue vraiment trés vite.
pierre
rocaldo a écrit :merci Vernon !! je viens de lire tous les sujetsdont celui avec toutes les ref ... et je pense que vu mes symptomes, c'est ca mon probleme ... je l'ai commandé ce midi mais comme ils sont trop rapides
je l'ai en fin de semaine ... je vais aussi faire la vidange moteur/boite/pont + tous les filtres (kit commandé sur ebay.de .. )
j'ai les manuels demain mais pouvez vous me dire les pieces a commander pour les 3 vidanges ?
moteur :
huile : 5W40 ? 5W40 ou 5W30 mais avec norme longlife ll-01 minimum. Donc 5w30 pas de soucis, en 5w40 la shell helix ultra a la norme ll-01
filtre ok
boite : GM5 (5L40E) (A5S390R)huile xxx ? TEXACO 7045 si etiquette verte sur la boite (a verifier la couleur sur ta boite) dispo chez www.OELSHOP.de a 6euro/L
crepine : Kit de vidange = 24117557071 (Filtre + joint + 20 vis HM6 + bouchon avec joint) (= 90 € TTC env.)
pont :
huile xx ?75W90 si pas d'autobloquant (ce qui devrait etre ton cas)
+ nettoyage EGR ET collecteur d'admission
si vous avez d'autres idées je suis preneur ... Filtre separateur d'huile

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités