re,pascal62 a écrit :SAlut
EDIT, Suite au nouveau post de Doccyril
Une pompe peut tourner et néanmoins ne pas avoir la puissance necessaire pour débiter au maximum (Usure).
Je suppose que tu parles de la sonde qui est le capteur de pression turbo, oui, ça peut en être la cause.
A+
mon intention ne part pas d'un mauvais principe ni une recherche de performance supplemantaire de ce vehicule, j annonce juste la vitesse car elle fait reference a mon soucis actuel, il me semble déjà être suffisamment " fliqué " sur le bord de nos route, alors cette intervention de ta part en prenant les gents de haut je m'en passerait bien ce n'est pas une excuse, j'ai lu votre charte et je les accepte tu me , mais la aussi de ton coté ya d'autre façon de le dire .
bref pour faire avancé le schmilbick , j' ai parcourue le forum et je ne trouve pas la pression que doit dé[...censuré...] cette pompe, enssuite est tu sur que cette petite sonde a coté du filtre a go relié a une durite qui se branche sous le collecteur d'admission entre le 3et 4 cylindres en partant du pare brise gére la presion de turbo ??
merci