L'actuateur qui a du jeu ? N'importe quoi lui...ttz a écrit :slt,
Voila quelque nouvelles:
Alors j'ai retélephoné au dieseliste, et j'ai eu le patron.
Je lui est demander de remonter l'auto, il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, et il m'a dit aussi que pour le prix du devis il changai aussi l'actuateur de ralenti (chose que sont employer ne m'a absolument pas indiquer mercredi......)
Vous pensez que cela pourai venir de l'actuateur ??? (il m'a dit qu'il avait beaucoup de jeu...)
Je vous tien au courant, je recupere l'auto ce soir.
Savez vous combien il faut compter pour la depose et repose de l'admission (car je pense qu'il va me le compter)...????
A++
Curieux qu'il t'ait pas encore fait le coups du corps de pompe fissuré "faut changer toute la pompe m'sieur"
Bon 970€ comprenant l'actuateur neuf, ca sens déjà moins l'arnaque.. Sachant qu'eux l'achete moins de 300€, ca sent quand même un peu le fist anal m'enfin bon, c'est pas donné un "dieseliste"...
Pour ma part je pense que ca n'a aucuns rapports avec l'actuateur, moteur en marche tu aurais des troubles, un ralenti irrégulier, et pas généralement aucuns problemes pour démarrer (à moins qu'il soit mort de mort ce qui n'est pas le cas).
Je penche donc pour un probleme de préchauffage (j'ai rien compris à ton histoire de bougie), ou plus vraisemblablement, ta distribution décallée dûe aux chaines, comme par hasard c'est en moyenne à 240.000km qu'elles prennent 1cm de plus.
A mon avis mets les bonnes bougies (sur eBay ca coute moins chere que les Bosch à 80€), et fait recaller la distribution au comparateur, et tout devrait rentrer dans l'ordre
1H (en se le faisant tranquille)
Tu plaisantes en 15min c'est posé/reposé...
Y a rien la dessus, le plus chiant c'est le capteur et la durite qui se trouve dessous..