je vous ai maché le travail en vous copiant les liens des posts avec toutes les infos concernant les vidanges des BVA
les huiles, les garages, les kilométrages, les manips, les conseils des gars du forum qui sont deja passé par la etc
cela vous a évité de cliquer sur recherche BVA vidange ... mais je ne vais pas re écrire le contenu de ces posts ici ..
adrien-42 si tu avait lu les posts que j'ai indiqué tu saurais que certains garages ( pas en concessions ) font l'entretien des BVA en france, il y a meme une belle liste et de nombreux departement indiqués
tu saurais que tu peux même commander un kit joints , crepine et l'huile ATF ou Dextron directement comme l'on fait de nombreux possesseur de BVA sur le forum ..
et aussi que ZF et GM ( general motors ) sont des fabricants tres connus et reconnus ... tu a du même croiser ou monter dans de tres nombreux véhicules équipés de leurs boites auto sans même le savoir ( comme des bus, camions et voiture diverses, par exemple )
la moindre des choses ce serait de respecter ceux qui ont écrits ces posts tres bien documentés et les lire,
c'est juste un conseil amical
investir un peu de temps pour se documenter est toujours plus profitable
je voulais faire juste un commentaire sur les voitures d'occasion en BVA et le risque de les acheter sachant que la maintenance est rarement assurée en france et donc le sujet est clos pour ma part
@+
Yoann