retrouve toute seul à faire remonter le GO jusqu'au moteur ne risquais pas de la faire claquer.

Il y trois pompes à gasoil, une gavage dans le réservoir, symptôme, sous 15 litres, la voiture cale.TLR a écrit :meme probleme pour moi .... je viens de changer la pompe de gavage cote arriere passager mais toujours le meme soucis sous 15 litres de gasoil elle cale quelqu un connait la solution et cote conducteur y a une autre pompe il me semble elle sert a quoi .... merci de votre aide
bonjourharty a écrit :Il y trois pompes à gasoil, une gavage dans le réservoir, symptôme, sous 15 litres, la voiture cale.
La seconde sous le siège pour monter le circuit en pression avec la pompe HP, symptôme, perte de puissance à l'accélération.
La troisième, pompe HP sur le moteur.
A+
c'est quoi comme bmw? quelle année?TLR a écrit :salut pour la pompe sous le siege y en a pas j ai que deux entrees sous la banquette arriere .... la pompe a ete change maintenant il faut voir la pompe jet dont tu parles ...je suppose qu il faut demonter l autre partie derriere le conducteur non.....
test tes pompes et tu vera deja s'il y en a qui sont fatiguéTLR a écrit :re c est une 525 td de 98 250 000 kms modele e39
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités