retrouve toute seul à faire remonter le GO jusqu'au moteur ne risquais pas de la faire claquer.
E39 530d De 2002
- jean-no
- Messages : 57
- Inscription : ven. juil. 30, 2010 5:11 pm
Re: E39 530d De 2002
Merci, pas de problème pour les monté en régime elle marche très bien comme ça. Mais je me demande juste si le faite que la pompe qui est sous la voiture se
retrouve toute seul à faire remonter le GO jusqu'au moteur ne risquais pas de la faire claquer.
retrouve toute seul à faire remonter le GO jusqu'au moteur ne risquais pas de la faire claquer.
.
- sylvain59
- Messages : 27
- Inscription : mer. juin 17, 2009 3:53 pm
- Localisation : 59
Re: E39 530d De 2002
meme probleme pour moi .... je viens de changer la pompe de gavage cote arriere passager mais toujours le meme soucis sous 15 litres de gasoil elle cale quelqu un connait la solution et cote conducteur y a une autre pompe il me semble elle sert a quoi .... merci de votre aide
- jean-no
- Messages : 57
- Inscription : ven. juil. 30, 2010 5:11 pm
Re: E39 530d De 2002
Bonsoir, de l'autre coté il n'y a qu'une jauge. Ta nouvelle pompe elle tourne ?
.
- sylvain59
- Messages : 27
- Inscription : mer. juin 17, 2009 3:53 pm
- Localisation : 59
Re: E39 530d De 2002
salut ouaip elle tourne quand je met plus de 15 litres de gasoil pas de soucis en dessous re bulle dans le systeme et calage de la voiture
-
harty
- Messages : 477
- Inscription : sam. août 18, 2007 4:01 pm
Re: E39 530d De 2002
Il y trois pompes à gasoil, une gavage dans le réservoir, symptôme, sous 15 litres, la voiture cale.TLR a écrit :meme probleme pour moi .... je viens de changer la pompe de gavage cote arriere passager mais toujours le meme soucis sous 15 litres de gasoil elle cale quelqu un connait la solution et cote conducteur y a une autre pompe il me semble elle sert a quoi .... merci de votre aide
La seconde sous le siège pour monter le circuit en pression avec la pompe HP, symptôme, perte de puissance à l'accélération.
La troisième, pompe HP sur le moteur.
A+
-
g abriel
- Messages : 27
- Inscription : mer. août 04, 2010 10:52 am
Re: E39 530d De 2002
bonjourharty a écrit :Il y trois pompes à gasoil, une gavage dans le réservoir, symptôme, sous 15 litres, la voiture cale.
La seconde sous le siège pour monter le circuit en pression avec la pompe HP, symptôme, perte de puissance à l'accélération.
La troisième, pompe HP sur le moteur.
A+
je pense qu'il y en a une de plus qu'il ne faut pas oublier
c'est la pompe jet en dessous de la jauge
elle fonctionne avec le debit et elle sert a envoyer le gasoil du coté jauge vers le coté pompe de gavage
donc si tu a de l'air dans le circuit la pompe jet ne fonctionne pas corectement
et vu que la pompe de gavage aspire plus vite que la jet refoule... resultat : vide
enfin je pense car moi aussi j'ai le meme probleme et sa fait 2 semaines que je ne dort plus
donc pour moi il faut verifier les 2 pompe (gavage dans le reservoir et celle sous le siege ) car si une ne marche pas bien tu auras
de l'air dans le circuit ....
- sylvain59
- Messages : 27
- Inscription : mer. juin 17, 2009 3:53 pm
- Localisation : 59
Re: E39 530d De 2002
salut pour la pompe sous le siege y en a pas j ai que deux entrees sous la banquette arriere .... la pompe a ete change maintenant il faut voir la pompe jet dont tu parles ...je suppose qu il faut demonter l autre partie derriere le conducteur non.....
-
g abriel
- Messages : 27
- Inscription : mer. août 04, 2010 10:52 am
Re: E39 530d De 2002
c'est quoi comme bmw? quelle année?TLR a écrit :salut pour la pompe sous le siege y en a pas j ai que deux entrees sous la banquette arriere .... la pompe a ete change maintenant il faut voir la pompe jet dont tu parles ...je suppose qu il faut demonter l autre partie derriere le conducteur non.....
pour la pompe jet, c'est assez rare qu'elle ne marche plus(elle n'est pas electrique!)
mais si il y a de l'air dans le circuit, elle ne fait pas sont boulot
oui elle est dans la partie jauge (derriere le conducteur)
- sylvain59
- Messages : 27
- Inscription : mer. juin 17, 2009 3:53 pm
- Localisation : 59
Re: E39 530d De 2002
re c est une 525 td de 98 250 000 kms modele e39
-
g abriel
- Messages : 27
- Inscription : mer. août 04, 2010 10:52 am
Re: E39 530d De 2002
test tes pompes et tu vera deja s'il y en a qui sont fatiguéTLR a écrit :re c est une 525 td de 98 250 000 kms modele e39
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités