aurinko a écrit :Bonjour
Combien de Km il à ton moteur?
Salut,
J'ai 320 000 kms compteur donc pas mal roulé.
A+
aurinko a écrit :Bonjour
Combien de Km il à ton moteur?
Et oui elle à même calé, c'est pour éviter de bousiller le moteur.ercolanum a écrit :Salut,
Est ce que tu avait une perte de puissance dans les rapport quant ça t'est arrivé.
Bonne journée
aurinko a écrit :RE![]()
Ah oui... si c'est ta pompe d'origine elle à bien fait son boulot, normalement il est conseillé de la changer à 150.000 en préventive, moi je l'ai faite à 220.000 et elle était encore en état mais par prudence j'ai préfère la changer avec le calorstat, pour la perte de puissance je pense que c'est normal car ton moteur était en surchauffeje pense qu'une fois ta pompe changé et une bonne purge, tout rentreras dans l'ordre,
darel a écrit :Et oui elle à même calé, c'est pour éviter de bousiller le moteur.
Non pas forcément, si tu la traites avec respect, et tu lui fait son entretien correctement, et aussi tout dépend de ce que tu à changé ou fait depuis que tu la possèdesercolanum a écrit :Salut,
Oui, 320000 kms avec une pompe à eau d'origine. C'est costaud bmw mais là je me demande si ce n'est pas le début des ennuis.
A+
aurinko a écrit :Non pas forcément, si tu la traites avec respect, et tu lui fait son entretien correctement, et aussi tout dépend de ce que tu à changé ou fait depuis que tu la possèdes
Tu n'a pas eu dès problèmes de démarrage à chaud? elle avait combien de Km quand tu l'a acheter? car à 320.000 la distri commence à s'user, remarque bien souvent un régalage de pompe suffitercolanum a écrit :Bonsoir,
Depuis que je l'ai achetée, j'ai changé les disques de freins avant, les amortisseurs, et pour le reste c'est l'entretien habituel, changement des filtres à air, gasoil et huile, vidange huile moteur, remplacement filtre habitacle, plaquettes de freins avant et arrière.
Bonne soirée
aurinko a écrit :Tu n'a pas eu dès problèmes de démarrage à chaud? elle avait combien de Km quand tu l'a acheter? car à 320.000 la distri commence à s'user, remarque bien souvent un régalage de pompe suffit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités