...mais aujourd'hui, il y a encore comme un léger film gras dessus (pas de coulure ni fuite) visible de l'extérieur.
Effectivement je vais revoir toutes les durits et penser à les remplacer au moins de manière préventive.
Autre piste peut-être, le thermostat d'EGR, car j'ai le même symptôme de température difficile à atteindre (surtout par temps frais) qu'un post d'hier, et cela depuis un moment, ce qui peu engendrer par voie de conséquence une sur-consomation et peut-être un "refoulement " d'odeur de gasoil ?
Bon, on va chercher et trouver...
Merci pour vos réponses
g.plapla a écrit : Salut Toph
La première chose à faire serait de débrancher tes connections injecteurs,ne pas oublier celle en bout de rampe. Y donner un coup de spray composants électroniques et faire le test de retour injecteurs.
Pour ton odeur de go, il est certain que tu as une fuite quelque part.
Change tes durites de retour.
Il faut également que tu changes les durites d'air, le reniflar, le filtre à go; voir tout ça sur le fofo.
Pour le serrage des injecteurs, attention car la bride se serre à 9 kg seulement.
Tiens nous au courant de ce qui a été fait ou pas.![]()
bon en fait il faut que je mette le moteur à poil ! c'était plus simple sur les 2CV ! ;-)g.plapla a écrit : Salut Toph
La première chose à faire serait de débrancher tes connections injecteurs,ne pas oublier celle en bout de rampe. Y donner un coup de spray composants électroniques et faire le test de retour injecteurs.
Pour ton odeur de go, il est certain que tu as une fuite quelque part.
Change tes durites de retour.
Il faut également que tu changes les durites d'air, le reniflar, le filtre à go; voir tout ça sur le fofo.
Pour le serrage des injecteurs, attention car la bride se serre à 9 kg seulement.
Tiens nous au courant de ce qui a été fait ou pas.![]()
Je vais regarder tout ça et vous tiendrai au courant
Merci encore