Ils se sont alignés sur ebay, mais la qualité a carrément baissé (les miens sont arrivés défoncés, les joints bougent, ...) par rapport à il y a 1,5 ans.
J'en ai pris chez tafmet sur ebay, et la qualité est bien meilleure.
A noter : j'ai un doute sur la pipe n°1 :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC51&mospid=47751&btnr=11_3468&hg=11&fg=40
Je sais que sur 335d la partie en accordéon rouge pisse systématiquement l'huile jusqu'en 2009 (le design a changé au delà), et je me demande si ce n'est pas aussi le cas sur les autres M57N2 (x30d, x25d) :
Sur 335d : http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=639210
rafi88 a écrit :salut
alors pour la fuite 1 et 2 c'est au niveau du collecteur d’admission
ta voiture est de 2006 regarde si tu a les volets ( qui doivent être renforcer vus l'année ) ,
si tu a les volets c'est eux qui fuit au niveau de leurs axe et ça te crépie tous le moteur .
car ceux avant 2005 casse est ceux après fuit au niveaux de leurs axe .
donc démontage du collecteur est remplacement part des bouchons .
pour contrôler tu regarde avec une glace pour voir si tu a les volets .
regarde il y a déjà un tuto sur le sujet , ne pas oublier de changer en même temps les joints du collecteur,
+1 sur ma 2006 330d ca commençait à pisser par là (très léger mais quand même)
A noter : change ton déshuileur, j'ai vu des témoignages US qui conseillaient ça car la membrane caoutchouc vieillit et ne fait plus correctement son travail (même si comme d'hab c'est censé être une pièce à vie)