Palier aussi, ou joint(s) homocinétique(s) qui hurle(nt) sa douleur en n’étant plus homocinétique
Vibration Après Stage 2
- Nico-R
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Re: Vibration Après Stage 2
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Re: Vibration Après Stage 2
Nico jouin homocinétique ? La tête de cardan tu pense a sa sa se remplace cette pièce seul ou c’est directement l arbre entier ?
- Nico-R
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Re: Vibration Après Stage 2
C'est l'arbre entier chez BMW, mais il y a des pro qui peuvent trouver les joints seuls, ils sont rares mais ça existe, le premier problème étant les dimensions spécifiques à BMW, l'autre problème étant que les douilles des cages des roulements sont maintenues par déformation de la mâchoire.
Ça finit au plus simple en arbre complet
Bref, on commence par le pas très cher (flector et palier) et si ça s'améliore pas, on recherche plus loin.
Ça finit au plus simple en arbre complet
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Re: Vibration Après Stage 2
Ok merci pour les conseils je vais remplacer mon arbre 188 euro chez AUTODOC et mon palier ! Je vous tiendrai au jus en espérant que sa fonctionne je croise les doigts
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Re: Vibration Après Stage 2
Alors là je comprends pas j’ai appelé Bmw qui me dit que il y’a pas de jouin homocinétique sur mon véhicule que c’est direct le flecteur il y’a pas de pièce détaché qu’est ce qu’il me raconte la ?
- Nico-R
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Re: Vibration Après Stage 2
Il y en a un sur l'arbre vers le milieu (après le palier) et un autre coté pont, suivant montage soit un joint en croix soit un joint type lobro.
BMW te vend l'arbre entier, et en pièce, le flector le palier centrale et de la visserie.
Mais avant d'envisager l'arbre, prévoit un flector de qualité et un palier de bonne qualité aussi.
BMW te vend l'arbre entier, et en pièce, le flector le palier centrale et de la visserie.
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- G-Power74
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Re: Vibration Après Stage 2
Salut,
Effectivement c'est ta transmission qui fait du bruit au cause du couple trop important elle dort combien de nm?
Ca me le faisait de temps en temps à froid je pensais que c'était due à l'huile de transmission encore trop froide car au chaud plus rien.
Ca fait une espèce de grognements,pour le flector je suis pas sûr mais ça coûte rien de le faire dans un 1er temps.
Si après changement ça persiste il faudra contrôler au niveau du pont,etc.
A+
Effectivement c'est ta transmission qui fait du bruit au cause du couple trop important elle dort combien de nm?
Ca me le faisait de temps en temps à froid je pensais que c'était due à l'huile de transmission encore trop froide car au chaud plus rien.
Ca fait une espèce de grognements,pour le flector je suis pas sûr mais ça coûte rien de le faire dans un 1er temps.
Si après changement ça persiste il faudra contrôler au niveau du pont,etc.
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- bimeur
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Re: Vibration Après Stage 2
perso, vu l'age des dernieres E9x, tu reconditionnes complètement, tu repars sur du neuf.
Donc flector(s), palier, et cv joint si présent.........
ça te sors un billet de 200balles a vu de pif
par contre, si le croisillon est mort, la, faut changer le demi-arbre complet.
C'est ce qui m'etait arrivé sur ma 320d :
https://www.youtube.com/watch?v=ikPB0HlVwoQ
Donc flector(s), palier, et cv joint si présent.........
ça te sors un billet de 200balles a vu de pif
par contre, si le croisillon est mort, la, faut changer le demi-arbre complet.
C'est ce qui m'etait arrivé sur ma 320d :
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Re: Vibration Après Stage 2
Salut à oui la sacré jeu je remplace déjà les deux flecteur et le palier ! On verra en déposant si arbre et hs j’espère pas je vous tiendrai au jus de l avancement merci 

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