On peut dire ce qu’on veux mais t’as pas tout ces problèmes sur les E28 haha.
Bon du coup je vais plutôt m’orienté vers une E61 LCI avec un carnet d’entretien à jour et si possible 1ère main. Toute façon mon achat n’est pas pressé.
Encore merci pour tout tes conseils c’est cool !
J’en vois des pas mal qui ont entre 150 et 175K km, sa me semble raisonnable sur ce genre de mécanique.
Conseil Avant Achat E61
- AbuShemsy
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Re: Conseil Avant Achat E61
Pour le CCC, je crois qu'Alex l'a fait réparer pour 200€.
- Nick
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Re: Conseil Avant Achat E61
Juste pour peut-être ouvrir d'autres possibilités, une essence au GPL, c'est crit'air 1.
- tuomas
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Re: Conseil Avant Achat E61
Exact, 240 euros fdp inclus et il fonctionne toujours 
Perso je suis très content de ma e60 de 2005, pre lci. Sauf les sièges qui sont problématiques, vraiment pas confortables, à tel point que ma femme ne veut plus la prendre pour de gros trajets, un comble.
Mais j'aime beaucoup cette auto.
Il y a aussi les problèmes classiques des fils dans les charnières de coffre.

Perso je suis très content de ma e60 de 2005, pre lci. Sauf les sièges qui sont problématiques, vraiment pas confortables, à tel point que ma femme ne veut plus la prendre pour de gros trajets, un comble.
Mais j'aime beaucoup cette auto.
Il y a aussi les problèmes classiques des fils dans les charnières de coffre.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- Tkadvance
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Re: Conseil Avant Achat E61
Effectivement c’est pas hors de prix non plus ...AbuShemsy a écrit :Pour le CCC, je crois qu'Alex l'a fait réparer pour 200€.
Après je pense que pour faire de long trajet les diésel sont toujours plus intéressant mais merci quand même !Nick a écrit :Juste pour peut-être ouvrir d'autres possibilités, une essence au GPL, c'est crit'air 1.
Toute façon hormis quelques points connu, t’es rarement embêter avec une BMW bien entretenue et non martyrisée.tuomas a écrit :Exact, 240 euros fdp inclus et il fonctionne toujours
Perso je suis très content de ma e60 de 2005, pre lci. Sauf les sièges qui sont problématiques, vraiment pas confortables, à tel point que ma femme ne veut plus la prendre pour de gros trajets, un comble.
Mais j'aime beaucoup cette auto.
Il y a aussi les problèmes classiques des fils dans les charnières de coffre.
La tienne a combien de bornes ?
- Nico-R
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Re: Conseil Avant Achat E61
La réparation du CCC par un pro reconnu est une bonne alternative, mais si LCI tu auras un CIC, un peu plus fiable.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- Tkadvance
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Re: Conseil Avant Achat E61
Merci pour les éclaircissements. J’y vois un peu plus clair.
Je vais chercher une E61 530D BVA, avec un carnet d’entretien à jour, un kilométrage raisonnable, 1ère main, si possible LCI et un intérieur sport sera un plus ! Le graal quoi !
Je vais chercher une E61 530D BVA, avec un carnet d’entretien à jour, un kilométrage raisonnable, 1ère main, si possible LCI et un intérieur sport sera un plus ! Le graal quoi !
- Nico-R
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- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Conseil Avant Achat E61
Il y en avait une y'a pas longtemps, pack sport siège sport marron brun , dans les 9000€ deuxième main, origine suisse.
Elle me plaisait beaucoup !
Tu fais bien de le dire, madame n'aime pas le touring E36 a cause des strapontins, si c'est pareil sur une 5
Elle me plaisait beaucoup !
tuomas a écrit :Exact, 240 euros fdp inclus et il fonctionne toujours
Perso je suis très content de ma e60 de 2005, pre lci. Sauf les sièges qui sont problématiques, vraiment pas confortables, à tel point que ma femme ne veut plus la prendre pour de gros trajets, un comble.
Mais j'aime beaucoup cette auto.
Il y a aussi les problèmes classiques des fils dans les charnières de coffre.
Tu fais bien de le dire, madame n'aime pas le touring E36 a cause des strapontins, si c'est pareil sur une 5

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- Cort45
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Re: Conseil Avant Achat E61
Saches que le 525d est également un tres bon moteur!
- Nico-R
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Re: Conseil Avant Achat E61
3.0L dégonflé, donc pas mauvais achat. Une reprog le ramène à la puissance de la 530, mais plus homologué ...
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