salut,
Si j'ai un conseil à te donner fuit les motorisation diesel dans cette marque que ce soit 524 td ou 525 tds.Les problèmes moteur et de pompe à injection étaient monnaie courante déjà il y a 20 ans alors maintenant ! d'autant plus que ces véhicules étaient très utilisés par les gros rouleur donc 200 000 km ca me fait rigoler doucement.Moi aussi sur ma tds mon compteur affiche 150 000 km or la voiture en a 365 000! Si tu veux rester dans la marque à hélice choisir une essence est un excellent compromis d'ailleurs BMW a fait sa réputation pour ses 6 en ligne essence pas diesel, Pour cela Peugeot fait beaucoup mieux, certes ca avance moins bien mais au moins c'est fiable ! A bon entendeur salut
Olivier a raison,en ce moment il faut acheter 328 et 330 avant qu'elles remontent. Côté E39, je lorgne sur les 540 touring mais elles sont déjà en train de décoller. A mon sens, dans 1 à 2 ans ce sera trop tard.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006