Y'a une "méthode" pour régler le bazar??

moi aussi j'ai constaté une perte de puissance sur ma caissediabolo a écrit :De retour à la maison, j'ai débranché a batterie pour faire un reset de l'ensemble, je ne l'ai rebranché qu'au bout de 2 heures.(maintenant que j'ai le code de l'autoradio, c'est plus simple).
Depuis j'ai un peu roulé, une centaine de km et je n'ai plus eu aucune perte de puissance.
c logique tu a raison donc je debranche rien dutout moi.diabolo a écrit :Salut, bah en fait l'huile provient du collecteur d'admission, ce dernier souillé par le branchement du carter superieur au circuit d'arrivée d'air. C'est donc compréhensible qu'il y ai un peu d'huile, normal, je sais pas.
Pour le débranchement de la batterie pour faire un reset, tu peux le faire, sinon, je crois que l'electronique de gestion moteur se cale en permanence en fonction des parametres fournit par les differents capteurs.
Mais de toute façon, ça sera pas pire.
Bah faut pas qu'il en soit gorgé non plus!slalome a écrit :et pour l'huile dans la duite c pas genant pour le capteur de pression?
comment savoir si celui ci fonctionne correctement?
par un perte de puissance uniquement ou il y a d'autres signes?
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