Fin du HS

Jettes un oeil ici aussi (problème similaire)dare dare motus a écrit :Sinon d'autres personnes ont eu des problemes d'arbre de transmission sur des 320 D e46 premiére génération
envoyer ceci au post master du site svpscal62 a écrit :Salut a tous,
Je viens de mettre un nouveau post dans cette section, et sans vouloir remettre le couteau dans la plaie, j'ai eu ce méssage :
Erreur Email!
Echec protocole SMTP!
Host: localhost
Code Retour: 501
Message Retour: 501 Syntax: RCPT TO:
Erreur Invision Power Board:
Vérifez vos paramètres SMTP à partir du panneau de contrôle administration
Je sais que les modos passent énormément de temps sur les forums et que cela doit etre énervant de répéter tj les memes choses, mais s'il y a des pb technique un peu de compréhension et de convivialité ne fais de mal à personne.
cordialements.
'alut !dare dare motus a écrit :bonjour a tous !
je suis nouveau sur le forum et je dois dire qu'il est tres bien car on apprend beaucoup de chose sur nos (cheres) BM.
Voila je possede une BMW 320 D e46 de 1998, acheté chez BMW occasion en 2000 et depuis maintenant quelques temps j'ai un bruit de grincement au niveau de l'arriere surtout quand je demarre.
j'ai demande chez BM ce que cela pouvait etre, ils ont donc mis la voiture sur le pont et ils m'ont repondu que c'était l'arbre de transmission qui avait du jeu.
Je voulais savoir si d'autres personnes avait eu ce genre de probleme et savoir combien cela peut couter de faire changer ça car cela devient penible j'arrete pas de focaliser dessus.
De plus, j'ai un bruit de frottement de la vitre conducteur avec le joint haut de portiére cela a l'air recurrent sur ces modeles, quel est le joint qu'il faut changer pour ne plus avoir ce probleme![]()
merci d'avance a ce qui pourront me repondre !
'alut !dare dare motus a écrit :bonjour a tous !
je suis nouveau sur le forum et je dois dire qu'il est tres bien car on apprend beaucoup de chose sur nos (cheres) BM.
Voila je possede une BMW 320 D e46 de 1998, acheté chez BMW occasion en 2000 et depuis maintenant quelques temps j'ai un bruit de grincement au niveau de l'arriere surtout quand je demarre.
j'ai demande chez BM ce que cela pouvait etre, ils ont donc mis la voiture sur le pont et ils m'ont repondu que c'était l'arbre de transmission qui avait du jeu.
Je voulais savoir si d'autres personnes avait eu ce genre de probleme et savoir combien cela peut couter de faire changer ça car cela devient penible j'arrete pas de focaliser dessus.
De plus, j'ai un bruit de frottement de la vitre conducteur avec le joint haut de portiére cela a l'air recurrent sur ces modeles, quel est le joint qu'il faut changer pour ne plus avoir ce probleme :ranting:
merci d'avance a ce qui pourront me repondre !
'alut JeffZ3 !JeffZ3 a écrit :Y VA PEUT ETRE FALOIR SE CALMER AVEC LES MESSAGES LA !
![]()
![]()
![]()
je viens d'effacer DIX posts identiques, postés sur un interval de 15 minutes !
on veut bien etre gentil et faire le ménage mais y a des limites. :devil:
si c'est un jeu, ça va se terminer par la porte vite fait bien fait ! j ai posté 4000 messages et comme par hasard ça m'est jamais arrivé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités