2 Problemes Tres Agaçants

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
ming

Re: 2 Problemes Tres Agaçants

Message par ming »

La base moteur diesel déconne, il fait des messages d'erreur lors des nouveaux posts donc les personnes re-valident ne sachant pas d'ou 10 fois la même chose

Fin du HS :oupsss:
B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

Invité

Message par Invité »

Bonjour a tous !

je suis desolé si j'ai envoyé au moins dix fois le message mais cela me marqué "erreur mail" echec protocole SMTP et apparemment le message est passé.
Encore toute mes excuses !

Sinon d'autres personnes ont eu des problemes d'arbre de transmission sur des 320 D e46 premiére génération et pour ce qui est du bruit de grincement vitre/joints coté conducteur, des personnes aurait des solutions pour supprimer ce bruit ou alors quel joint faut-il changer ?

merci a tous et encore mille excuses ! amen!

A bientot !

joe23

Message par joe23 »

Belle attitude! :amen: , je t'aiderais avec plaisir mais je n'ai pas entendu parler de problèmes de ce type sur e46.

bête question, ton moteur serait il pucé?

@+ ;)

Jim 951

Message par Jim 951 »

dare dare motus a écrit :Sinon d'autres personnes ont eu des problemes d'arbre de transmission sur des 320 D e46 premiére génération
Jettes un oeil ici aussi (problème similaire)
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

scal62

Message par scal62 »

Salut a tous,

Je viens de mettre un nouveau post dans cette section, et sans vouloir remettre le couteau dans la plaie, j'ai eu ce méssage :
Erreur Email!

Echec protocole SMTP!
Host: localhost
Code Retour: 501
Message Retour: 501 Syntax: RCPT TO:

Erreur Invision Power Board:
Vérifez vos paramètres SMTP à partir du panneau de contrôle administration

Je sais que les modos passent énormément de temps sur les forums et que cela doit etre énervant de répéter tj les memes choses, mais s'il y a des pb technique un peu de compréhension et de convivialité ne fais de mal à personne.
cordialements.

nesquik90

Message par nesquik90 »

scal62 a écrit :Salut a tous,

Je viens de mettre un nouveau post dans cette section, et sans vouloir remettre le couteau dans la plaie, j'ai eu ce méssage :
Erreur Email!

Echec protocole SMTP!
Host: localhost
Code Retour: 501
Message Retour: 501 Syntax: RCPT TO:

Erreur Invision Power Board:
Vérifez vos paramètres SMTP à partir du panneau de contrôle administration

Je sais que les modos passent énormément de temps sur les forums et que cela doit etre énervant de répéter tj les memes choses, mais s'il y a des pb technique un peu de compréhension et de convivialité ne fais de mal à personne.
cordialements.
envoyer ceci au post master du site svp :D

Faut voir avec les admin sys et reseau : Benworld je crois si ma memoire est bonne

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

patrickmd

Message par patrickmd »

pur le doublon que je viens de faire milles excuses mais j'ai eu 1 message d'erreur en postant le premier.
a+.
patrickmd

Franci gosse à Ollioules

Message par Franci gosse à Ollioules »

dare dare motus a écrit :bonjour a tous !

je suis nouveau sur le forum et je dois dire qu'il est tres bien car on apprend beaucoup de chose sur nos (cheres) BM.
Voila je possede une BMW 320 D e46 de 1998, acheté chez BMW occasion en 2000 et depuis maintenant quelques temps j'ai un bruit de grincement au niveau de l'arriere surtout quand je demarre.
j'ai demande chez BM ce que cela pouvait etre, ils ont donc mis la voiture sur le pont et ils m'ont repondu que c'était l'arbre de transmission qui avait du jeu.
Je voulais savoir si d'autres personnes avait eu ce genre de probleme et savoir combien cela peut couter de faire changer ça car cela devient penible j'arrete pas de focaliser dessus.
De plus, j'ai un bruit de frottement de la vitre conducteur avec le joint haut de portiére cela a l'air recurrent sur ces modeles, quel est le joint qu'il faut changer pour ne plus avoir ce probleme :ranting:

merci d'avance a ce qui pourront me repondre !
'alut !
En ce qui concerne l'arbre de transmition la seule possibilitée est de remplacer l'arbre ! COMPLET ! mais si tu trouve le morceau qui ce fixde sur le pont , pour ton usage personnel tu peut tenter la greffe ' risque de vibrations par la suite )
Pour l

Franci gosse à Ollioules

dare dare motus a écrit :bonjour a tous !

je suis nouveau sur le forum et je dois dire qu'il est tres bien car on apprend beaucoup de chose sur nos (cheres) BM.
Voila je possede une BMW 320 D e46 de 1998, acheté chez BMW occasion en 2000 et depuis maintenant quelques temps j'ai un bruit de grincement au niveau de l'arriere surtout quand je demarre.
j'ai demande chez BM ce que cela pouvait etre, ils ont donc mis la voiture sur le pont et ils m'ont repondu que c'était l'arbre de transmission qui avait du jeu.
Je voulais savoir si d'autres personnes avait eu ce genre de probleme et savoir combien cela peut couter de faire changer ça car cela devient penible j'arrete pas de focaliser dessus.
De plus, j'ai  un bruit de frottement de la vitre conducteur avec le joint haut de portiére cela a l'air recurrent sur ces modeles, quel est le joint qu'il faut changer pour ne plus avoir ce probleme  :ranting:  

merci d'avance a ce qui pourront me repondre !
'alut !
En ce qui concerne l'arbre de transmition la seule possibilitée est de remplacer l'arbre !COMPLET ! SI tu laisse la piece bruyante , pas de soucis aucun risque de rupture ! . Mais si tu trouve le morceau qui ce fixe sur le pont , pour ton usage personnel tu peut tenter la greffe ( risque de vibrations par la suite )
Pour la vitre remplacer le mécanisme et ton probléme serra réglé ! Eventuellement tenter un graissage des cables avant remplacement . B)

A + FGAO .

Franci gosse à Ollioules

JeffZ3 a écrit :Y VA PEUT ETRE FALOIR SE CALMER AVEC LES MESSAGES LA !
:angry:  :angry:  :angry:

je viens d'effacer DIX posts identiques, postés sur un interval de 15 minutes !
on veut bien etre gentil et faire le ménage mais y a des limites.  :devil:
si c'est un jeu, ça va se terminer par la porte vite fait bien fait ! j ai posté 4000 messages et comme par hasard ça m'est jamais arrivé !  :angry:
'alut JeffZ3 !
Je vient de m'appercevoir que j'ai posté un " doublon" ! ! :blink:
Je comprends d'autand moins que pratiquement dans le même temps , j'ai l'aissé d'autres messages sur le forum et qu'il n'y a qu'ici que j'ai l'impression d'avoir bu un " 51 " de trop !
L'erreur est donc involontaire , et , j'esseyrai la prochaine fois de faire en sorte que cela ne ce reproduise pas ( si je le peut ! ! ) . :surprise:

A + FGAO . :ph34r:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »