ça c'est le principe de base de tout les turbos!! que ce soit un turbo de bmw ou merco ou quou que ce soit c'est le meme. Il n'y a pas et n'y aura jamais de turbo géré "electroniquement", en tout cas, pas gérer activement mais plutot passivement. Car cette gestion existe bel et bien depuis les r21 Turbo. Il y a un presostat qui envoi la pression exercée dans le collecteur d'admission au DME. Si la pression augmente de trop, le DME diminue le debit de carburant. Ceci entaine une baisse de puissance, de régime et donc de pression. Qui dit moins de carburant à l'injection dit moins d'echappament. Qui dit moins d'échappement, vitesse de sortie des gaz réduites. Qui dit Vitesse des gaz d'echappement réduite dit vitesse de rotation turbo réduit. Et la suite vous connaissez...
Donc...avant de dire quoi que ce soit les gars...il faudrait un peut apprendre le fonctionnement d'un tubo... C'est pas juste une elisse qui en entraine une autre.
Vous pouvez mettre 2bars en raccourcissant votre tige de WG mais sir le pressostat capte que la pression est trop forte, le DME diminue l'injection... Donc ça sert a rien... A moins de faire croire au pressostat qu'il y a toujours la meme pression alors que c pas le cas...
Le robinet de turbo y'en a qui connaisse??
