Question Facile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Stephane39

Re: Question Facile

Message par Stephane39 »

JMP08 a écrit :Salut,

et bravo zob zob, mais pour t'égratigner un peu, je dirais que ça serait bien mieux sans fautes d'orthographe... (pas de frappe)

et surtout en demandant de manière + sympa à notre nouvel interlocuteur de donner + de renseignements sur son véhicule afin de mieux l'orienter dans ses recherches et surtout, mon cher CHM aller voir sur www.realoem.com avec ton numéro de série parce que, par expérience, je me suis retrouvé devant certaines choses différentes d'un modèle à l'autre selon les options, ou voir même l'origine du véhicule.

Mais à priori, d'accord avec darnal77 sur un E36 ça devrait être oui !!!

@+
JMP

Ah mince! j'ai oublié de demander pardon pour les égratignures, mince, mince et mince...
Pour faire simple, je résumerais par : l'orthographe n'est pas à la portée de tous, la politesse si ;) !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

neekoala

Message par neekoala »

Bah alors CHM... t'oses plus rien dire?? allez des excuses, des efforts et on en parles plus :D
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut tout le monde,
Je suis sincerement desolé et je présente donc mes excuses à tds68 en souhaitant qu'il les accepte mais je me vois contraint de le contredire au sujet des M51 avec/sans débitmetre parce que : à lire ...
Encore desolé et au revoir :noelcoucou:
;)

nicos78

Message par nicos78 »

rikiki a écrit :Salut tout le monde,
Je suis sincerement desolé et je présente donc mes excuses à tds68 en souhaitant qu'il les accepte mais je me vois contraint de le contredire au sujet des M51 avec/sans débitmetre parce que : à lire ...
Encore desolé et au revoir :noelcoucou:
;)
apperement elle est de 1997
tu as aussi un collecteur d'admission en plastique noir ?

JMP08

Message par JMP08 »

Stephane39 a écrit :Pour faire simple, je résumerais par : l'orthographe n'est pas à la portée de tous, la politesse si  ;) !!!

@+
:ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

Bonsoir, :ranting:

Deux choses sont inadmissibles dans ce fil:

1: Un modérateur (zob zob) se permet de reprendre à l'ordre un petit nouveau de manière austère (presque violente) en lui envoyant un texte bourré de fautes d'othographe (si je me permets de lui faire remarquer, c'est parce qu'envoyer autant de fautes relève d'une impolitesse notoire).

2: Un autre modérateur (stéphane39) se permet de prendre une citation dérisoire (voulue pour ne pas exiter les esprits) en vue de la tourner au désavantage de son auteur (moi), en laissant entendre implicitement que même un con comme moi arrive à être poli, donc c'est à la portée de tous,
eh bien non!!!
j'ai remarqué que le message envoyé par stephane39 n'avait aucune formule de politesse et que personne n'a rien dit :surprise: :wacko: :surprise:

Alors, les vrais modérateurs, ou estes vous?

@+
JMP

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Je ne trouvais pas de problème à ce que tu fasses remarquer que le texte (pas de moi) comporte des fautes....
Comme il n' est pas de moi, mais, trouvé sur le net, je ne l' ai pas modifié...
Ca fait une paye que je l' ai dans l' ordi, j' aurai pu le faire (modifier), d' autant plus que je l' ai déjà "passé" plusieurs fois sur le site.

Ce que je trouve inadmissible:
C' est que tu estimes que je n' ai pas à faire remarquer à quelqu' un, son incorrection quelle que soit ma façon de le faire.
Et que tu te permettes de juger inadmissible, qu' un modo vienne à la rescousse d' un autre, lorsqu' un membre (toi) commence à vouloir foutre le souk.

J' aimerai te dire que je ne t' en tiens pas rigueur, mais finalement, je n' ai rien à te dire :frust: .

Ci@o,
Nanard.

Tiens, pour le plaisir, j' ai retiré les plus grosses fautes.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

moishe

Message par moishe »

JMP08 a écrit :
Stephane39 a écrit : Pour faire simple, je résumerais par : l'orthographe n'est pas à la portée de tous, la politesse si  ;) !!!

@+
:ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

Bonsoir, :ranting:

Deux choses sont inadmissibles dans ce fil:

1: Un modérateur (zob zob) se permet de reprendre à l'ordre un petit nouveau de manière austère (presque violente) en lui envoyant un texte bourré de fautes d'othographe (si je me permets de lui faire remarquer, c'est parce qu'envoyer autant de fautes relève d'une impolitesse notoire).

2: Un autre modérateur (stéphane39) se permet de prendre une citation dérisoire (voulue pour ne pas exiter les esprits) en vue de la tourner au désavantage de son auteur (moi), en laissant entendre implicitement que même un con comme moi arrive à être poli, donc c'est à la portée de tous,
eh bien non!!!
j'ai remarqué que le message envoyé par stephane39 n'avait aucune formule de politesse et que personne n'a rien dit :surprise: :wacko: :surprise:

Alors, les vrais modérateurs, ou estes vous?

@+
JMP
Ce qui est surtout inadmissible c'est qu'un membre aussi peu actif que toi se permette ce genre de réflexion.
Maintenant, si tu trouves l'attitude de ce cher petit nouveau acceptable ou excusable, hé bien je suis bien content d'etre de moins en moins ici, y'a de plus en plus de gens comme toi ici...c'est bien dommage.
Le minimum est de dire bonjour et s'il vous plait......surtout dans un tout premier post, où l'on ne se présente même pas, et qui ne sert qu'à obtenir des infos.....c'est pas un moteur de recherche ici, c'est un forum, d'entraide à la base, maintenant c'est surtout un terrain de camping pour sqatteurs.
Après c'est la tournure du post qui compte, un post sans bonjour peut parfaitement etre suffisamment bien tourné pour ne pas etre impoli !!
Si tu n'as pas encore compris que ce genre de gars pose sa question, reçoit la réponse et se casse.....il n'amenera jamais sa pierre à l'édifice, une sorte de parasite quoi !! De plus comme certains ici n'ont pas encore compris, il obtient sa réponse, donc vous pouvez vous brosser pour que môssieur se reprenne voire s'excuse !!
Pour finir, si les fautes du texte apporté par ZOB ZOB te gênent tu ne dois pas lire beaucoup de post sur ces forums, parce que ça fait peur, certains doivent le faire exprès ou alors ils ont une mémoire de poisson rouge en ce qui concerne ce qu'on leur a appris à l'école primaire......et ce que stepahne a voulu simplement te dire, c'est qu'il est de nos jour bien plus facile d'etre poli que bon en orthographe, rien de plus, corriger une impolitesse de base prend trois secondes, corriger son orthographe peut prendre des années..... à moins qu'effectivement ton envie de foutre le souk t'aie un tantinet aveuglé !! :innocent:
M5E34 94'

shadrap

Message par shadrap »

HEUU Salut, (c'est comme ça qu'il faut faire ??) :D

Bon ça va pas la peine de pourir le forum non plus !!!!

De plus désolé mais il y en a qui ont des lacunes en orthographe (comme moi) et c'est vraiment un complexe (j'y travaille), donc soyez cool.

Ceci dit ma BMW 325 tds de fin 1996 a la pipe d'admission en plastique et un débimetre !!!

Voila.

A+

nesquik90

Message par nesquik90 »

[...censuré...] de merde

c'est le monde à l'envers :ranting:
il se plaint encore et il est pas content ....
J'hallucine j'ai jamais vu a

Charlie a quitté le forum et je commence à comprendre certaine chose
cela par exemple me troue le q comme on dit..............

Ca a bien changé :(
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

tds68

Message par tds68 »

moi je comprend plus rien, mais alors plus rien ! Sur la TDS d'un membre de 1997 ya un débitmètre, sur celle que j'avais de 1995 y'en avait pas, sur celle que j'ai maintenant de 1998 y'en a pas !
Il serait intéressant de connaitre le pays d'origine de celle avec un débitmètre ? peut-être Allemagne ou Belgique ?
Je ne vois pourquoi on ne mettrait pas de débitmètre en 1995, en mettre ensuite sur des 1996, puis arrêter sur des 1998 :wacko: puis en remettre sur les e39 tds 1999 :(

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »