Debimetre Ou Vanne Egr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
jacky95

Re: Debimetre Ou Vanne Egr

Message par jacky95 »

ocean115 a écrit :quand on change le débimétre sur 3.0d pas besoin de faire reprog la voiture chez bm ? c'est une question ?
bonsoir celui que j aie monter il y a pas moins de deux heures n en a pas eu besoin en tout cas depuis c est le jour et la nuit voila

ocean115

Message par ocean115 »

jacky je ne sais pas quand exactement le fournisseur de debimetre a changé vis a vis de bm mais une chose est sure les modeles comme la mienne fin 02 ne connaissent pas de soucis de debimétres comparativement aux modèles d'avant 2000 et 2001 ?????
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Mets

Message par Mets »

Je me trompe peut être mais il me semble qu'il faut faire une reprog lors du changement de débimètre.

En tout cas mon oncle a du la faire cette reprog sur sa 320D de 99
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full

Image

jacky95

Message par jacky95 »

bonjour eh bah moi je l ai mis hier soir et ce matin a 6h00 comme d habitude demarrage et autoroute pour le taff et une vraie bombe ce qui n etait pas la cas avant ce changement de debimetre .sur je n est pas fait de reprogammation de koike se soit voila tchao

lologanese

Message par lologanese »

jacky95 a écrit :bonjour eh bah moi je l ai mis hier soir et ce matin a 6h00 comme d habitude demarrage et autoroute pour le taff et une vraie bombe ce qui n etait pas la cas avant ce changement de debimetre .sur je n est pas fait de reprogammation de koike se soit voila tchao
salut tout le monde

nous sommes allez moi et jacky95 a bmw pontoise chez appolo pour voir un amis qui travaille la bas pour savoir effectivement si y avait besoin d une reprogramation sur son 530 d

mon pote nous a dit que oui donc on attend sagement dehors en se fesant mal au yeux et le verdict tombe son debimetre quil viens d acheter a deja ete reprogrammer donc pas besoin de le faire

pour info il y a 3 types de debimetre qui apparement ce montent tous car jacky a mis sur sa 530d un debimetre des nouvelles generation et la voiture a retrouver toute sa jeunesse avec une peche d enfer

cordialement
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

ocean115

Message par ocean115 »

comment on peut savoir pour la génération du debimetre que l'on a en origine, moi elle est de fin 2002?
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

joasam

Message par joasam »

comment on peut savoir pour la génération du debimetre que l'on a en origine, moi elle est de fin 2002
Ta voiture étant de fin 2002, tu as donc la génération de débitmètre modifié donc plus fiable que les premiers qui ont été montés. Les débitmètres ont été modifiés lors du restylage de la E46, fin 2001.

ocean115

Message par ocean115 »

donc debimetre normalement censé ne pas rencontrer de pb ? ou faudra que j'envisage de le changer un jour ?
F31 330d M Performance

lologanese

Message par lologanese »

salut

d apres les dire de bmw ce sont des debimetres beaucoup plus fiable donc normalement plus de probleme mais on est jamais a l bris de quoi que ce soit

a plus
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

jacky95 a écrit :bonsoir a tous voila je cherche un peu d aide concernant ma 530 d e39 qui marche super bien a froid et qui rame un peu a chaud voila si quel qu un a une petite idee merci a tous
sa doit etre le roulement de came
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »